AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une femme de Chaos [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niphraës

Une femme de Chaos  [Validé] 0610
Niphraës


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2013

Une femme de Chaos  [Validé] Empty
MessageSujet: Une femme de Chaos [Validé]   Une femme de Chaos  [Validé] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:09





PRESENTATION



Une femme de Chaos  [Validé] Avatar10



Prénom : Niphraës
Age : 325 ans, ce qui équivaut à 25 années humaines
Race : Elfique
Alignement vers : Le Mal, bien évidement
Métier : Assassin, semeuse de chaos
Autre : Croyez vous qu’une créature comme moi puisse être désarmée ? Certainement pas. Approchez d’un peu trop près et vous gouterez à mes lames enduites de poison... Par contre, si vous tentez de fuir, c’est un magnifique chakram qui viendra lécher vos chairs. Des volontaires ?







APPARENCE


Je n’ai jamais entendu dans la bouche de mes... frères que j’étais une elfe digne de son nom, une beauté sans égale. Un de ces êtres fragiles à la peau diaphane et aux grands yeux de biche. Pas de chevelure rousse, dorée où les doigts aiment se perdre.
Je suis pourtant de celles qui fascinent. Mon regard couleur sang trouble quiconque viendrait à le croiser. Mes cheveux portent des reflets bleus et argents proche de l’éclat lunaire. Si ma peau n’est pas d’une blancheur laiteuse, elle est légèrement bleutée. Oui, je fascine, loin de toutes ces conventions, de ces elfes tous identiques...

Pas de lin sur ma peau, ni même de chanvre. Du cuir, du métal aux couleurs des ténèbres et du sang, mes favorites. Et bien évidement, des armes, nombreuses, et surtout mortelles. Des lames à lancer se balancent sur mes hanches, et dans  mon dos Arknhös, le faucheur d’âme. Arknhös est un chakram de mort qui n’hésitera pas un instant à faire tomber des têtes.

Il est possible également que je porte un arc sur mes épaules. Mais je n’affectionne pas réellement cette arme. On voit difficilement le regard d’une proie s’éteindre lorsqu’on s’en trouve trop loin. Or c’est un moment que je ne raterai pour rien au monde...







CARACTERE


Je ne vis que de chaos. Destruction, sang, violence, ces mots sont tellement jouissifs à mon oreille. La noirceur de ce monde vibre dans chacune de mes veines. J’aurai pu être douce, angélique, une amie de tout et de tous... Mais ma venue dans ce monde a été un véritable cauchemar et la route toute tracée qui l’accompagnait un véritable calvaire.
Que faire ? La vie a morcelée mon âme, ne laissant plus que ténèbres. J’ignore tout de la compassion et ne vis que pour ma personne. Egoïste ? Je redonne seulement à ma vie ce qui lui a été enlevé. Fidélité, fraternité, amour, tous ces mots sont vides de sens, illusoires. Ne voyez pas là un excès de pessimisme, loin de là...

Je vis unie au chaos, dans toute sa splendeur...







HISTOIRE


Je suis une aimée de la Lune, une enfant maudite, une femme reniée.

De celles à qui la Vie n’a rien offert et qui ont trouvé un foyer dans la Mort.

La vie d’une elfe peut être douce et paisible. Naitre dans les bras de la Nature, vivre dans un foyer de douceur, aimée et choyée. Une existence paisible au creux d’un palais de verdure. Enfant, femme, mère, une douce croissance qui mène au bonheur.

Mais malheureusement je suis une élue de la Lune, une enfant de sang...

Chez les elfes des contrées oubliées de Téniriha, naitre avec des yeux rouges est signe de malheur. Et bien plus encore lorsque votre peau porte des teintes bleutées. Ce jour ci, Mïl et Barah devaient avoir envie de s’amuser... Une enfant elfique loin de toute convention à qui on ôtait dès la naissance le droit de vivre. Un bébé abandonné aux bras de mère Nature pour sauver la vie de tous ces habitants qui n’y étaient pour rien. Une vie pour une centaine, un juste échange.

Je suis une enfant de douleur et de vie...

Survivre dans des contrées verdoyantes, sans savoir pourquoi, ne pas se souvenir pourquoi. C’est comme si la mémoire avait décidé d’effacer ce début chaotique. Comme pour détruire ces fondations instables. Tout ceci pour finalement se réveiller un matin, adolescente. Toujours aussi seule et  pourtant bien plus consciente du monde qui l’entoure. Mais la destiné avait décidé que la douceur et le repos ne serait pas pour maintenant...

Je ne suis qu’une créature de tourments...

La guerre se mêla à cette tendre histoire, emportant dans sa douceur une elfe sans défense. Capturée, torturée, délaissée pour mieux la rompre. Et finalement briser ses os, ensevelir son cœur sous la douleur et la laisser pour morte. Ce fut alors qu’une barrière céda dans son esprit. Il était temps de se battre, de ne plus laisser la vie la trainer dans ses remous tumultueux. Et pour ceci, il fallait tuer... Ce fut alors que le chaos s’empara d’elle. La noirceur emplit son âme et guida ses doigts. Le sang jaillit, pour la première fois, mais pas pour la dernière...

Je suis une femme liée au chaos...

Des années se sont écoulées, le monde a été refaçonné. Le futur n’a pas d’importance, pas plus que le passé. Je suis un être de sang et de violence et j’ai trouvé mon salut dans la voie des Ténèbres.  






IRL


Âge : 25 ans
Hobbies : /
Présence sur le forum (1 à 10, 10 étant le maximum) : 3
Comment avez-vous connu le forum ? Forumactif
Quelque chose à ajouter ? Absolument pas
Mot de passe : Validé par Qydia


Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Une femme de Chaos  [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Une femme de Chaos  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de Chaos [Validé]   Une femme de Chaos  [Validé] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:25

Bonsoir jeune elfe,

C'est là une fiche bien rédigée. Ton histoire est touchante et je ne peux qu'espérer que l'avenir sera plus doux avec toi. Ne sait on jamais, peut être quitteras-tu ces ténèbres pour un peu de lumière.

Tu as donc ma voix.

A très bientôt sur les terres d'Asténia !
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Idrila

Une femme de Chaos  [Validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Une femme de Chaos  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de Chaos [Validé]   Une femme de Chaos  [Validé] I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:23

Une histoire touchante, je suis sur que la planète de ma soeur saura te rapprocher de la lumière, tu as donc ma voix, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une femme de Chaos  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Une femme de Chaos [Validé]   Une femme de Chaos  [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme de Chaos [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evinrude, le valeureux [Validé]
» Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
» Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]
» Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: