AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorlake Graynwang

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitimeVen 26 Juil - 23:06





PRESENTATION



Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 8-31


Nom : Graynwang
Prénom : Gorlake
Age : 20
Race : Tharbat
Alignement : Neutre
Planète choisie : Asténia
Autre : Possède un collier avec une griffe de Zhérus




APPARENCE

Me décrire... Que dire quand cela fait longtemps qu'on ne c'est pas vu ? Je suis un Tharbat venant du clan Konauch et de par cette appartenance je possède un physique assez typé. Nous sommes, dans la tribu, de grands guerriers qui sont aptes aux combats comme le montre mes muscles saillants. D'ailleurs, comme le reste du clan mon corps est entièrement recouvert d'écaille et je n'ai d'humain que ma posture et ma morphologie, le reste étant bien plus proche du lézard. Du reste ma tête ne fait pas exception avec de grandes dents pointus formant ainsi mon aspect de chasseur né. Quoi dire de plus ... Je me cache souvent sous ma cape, car je ne veux pas que les gens prennent peur de par mon apparence et l'aura qui se dégage de moi. J'ai un trait particulier, celui de mon clan, qui est un tatouage magique d'épée dans un fourreau orné de deux ailes situées sur toute la partie droite de mon visage barrant mon oeil droit.





CARACTERE


Beaucoup ont tenté de percer ma personnalité et découvrir mon caractère, ce n'est pas que je sois quelqu'un de renfermé, mais plutôt de prudent et méfiant. Mon amitié est parfois dure à acquérir non pas que je sois quelqu'un de paranoïaque ou d'asociale, c'est juste que j'aime rester libre et un des principes de la liberté est de n'être jamais attaché à quoi que ce soit pour pouvoir s'en séparer en un clin d'oeil. Comme vous avez pu le comprendre je suis quelqu'un de méfiant et de libre que la vie d'explorateur a rendu solitaire, peut être même trop... Malgré cela je ne suis pas contre la compagnie occasionnelle me permettant ainsi d'apprendre des nouveautés, telles de nouvelles techniques de combat ou même des changements opérants sur notre monde. Ces informations pouvant être échangées dans le prochain endroit où je m'arrêterai. Faites attention, car même si ma confiance et mon aide vous sont acquises je ne quitterai jamais des yeux mon objectif principal et serai prêt à tout laisser tomber même pour une piste, aussi saugrenue soit-elle.





HISTOIRE


Si vous voulez comprendre mon histoire il faut d'abord que je vous parle de mon clan. Peu de gens viennent sur Naur, même les marchands n'osent s'y aventurer et c'est ainsi que des clans comme le mien se sont créés. Il y a en tout quatre clans qui s'occupent du transport et du commerce dans tout Naur, un pour chaque pont qui bordent cette région, le lieu entre le pont et Maglar formant ainsi leur secteur de transport. Ainsi il y a le clan Ovaurur qui gère le pont du nord, le clan Auréogac gérant le pont du nord ouest, le clan Trerosque qui s'occupe du pont du sud ouest et enfin mon clan Konauch qui s'occupent du pont de l'est. Comme vous pouvez le voir sur une carte mon clan a ainsi hérité du chemin le plus long et si vous vous renseignez un peu plus c'est aussi celui le plus rude et dangereux. En effet de par la proximité de Nin les tempêtes de sables sont plus fréquentes de ce côté, ainsi que les animaux téméraires qui tentent parfois de changer d'air en passant des mers interminables à l'océan de sable qu'est Naur. Dans ces conditions il est dur de vivre et même de survivre c'est pour cela que les femmes du clan ne restent jamais avec nous et se charge du commerce au sein des villes. Les hommes quant à eux font les transports de villes en villes, qui soit dit en passant ne sont pas très nombreuses.

 Tout cela nous amène au rite de sélection, se passant dès la naissance d'un enfant du clan. De part les conditions de vie les nouveaux nés formant ensuite les membres de la tribu sont triés selon un rite sacré perpétré par nos plus anciens shamans. En effet d'un côté les hommes doivent être fort pour faire les transports sans encombre et subir les différentes intempéries sans jamais tomber. Mais les femmes doivent aussi transmettre de la force aux nouveaux nés et doivent être choisis pour que les guerriers soient le plus endurant et fort possible. Pour cela nul besoin de combattre dès la naissance, seulement un rite magique inscrit sur un parchemin. Un ancien de la tribu présent sur les lieux signe du nom de l'enfant et y appose une goutte de sang du nourrisson. Si le rite s'achève par l'apparition du symbole du clan, une épée dans un fourreau ornée de deux ailes, sur une partie du corps de l'enfant celui-ci est accepté dans le clan. Sinon celui-ci sera confié à une mère du village ou un orphelinat pour le bien de la tribu ainsi que pour le sien. La marque du clan est un symbole de force et celui qui en est exempt ne peut survivre dans ces conditions et transmettre sa force aux futurs générations. La position de la marque permet aussi une certaine intégration au niveau du clan, plus elle est grosse et exposée et plus le nouveau né sera important et possédera un rôle crucial au sein de la tribu. Les êtres choisis ainsi pour leur force deviennent pour un homme un chef de caravane et pour les femmes l'une des gestionnaires dans un village.

Maintenant c'est l'heure de mon histoire... Que dire ? Commençont par le début je suis né dans un village aux environ de Maglar et j'ai subi comme les autres le rite. Celui-ci me laissa la marque placée sur la droite de mon visage. Depuis ce jour je fus formé un peu plus difficilement par les gens du clan, car je devais devenir une personne avec une certaine importance pour eux. C'est à mes 14 ans que je fis mon premier convoi, puis plusieurs autres se succédèrent sans que quoi que ce soit de particulier ne se passe. Puis c'est lors de ma quinzième année que lors d'un convoi je subis ma première attaque. Celle-ci ne fut pas une attaque de Tharbat renégat, mais une attaque de Zhérus. Elle fut repoussée, mais deux d'entres nous perdirent la vie, laissant pour le reste du voyage un goût amère et un souvenir des plus horribles. C'est au retour de ce voyage que je croisais mon père, que je n'avais pas vu depuis six mois. Il m'offrit son collier en dent de Zhérus qui lui avait été donné de ses ancêtres en récompense de ma bravoure. En discutant avec lui j'appris combien il était fier de moi et qu'il espérait qu'un jour je le succéderais à la conduite d'une caravane.

Jusqu'à mes 18 ans rien de vraiment intéressant se passa et c'est lors d'un de mes convois qui me mennait à Maglar que ma vie ainsi que mon destin changea. Alors que j'arrivais aux alentours de la ville je vis la caravane de mon père sortir de Maglar et je partis à leur rencontre. En arrivant je trouvais mon père nulle part et personne ne me répondit pour savoir où il était passé. Le seul membre de sa famille connue est le père et j'avais un lien très fort avec lui. Il était mon modèle, celui qui me donnait mon courage et la force d'avancer pour rejoindre le chemin qu'il m'avait aidé à tracer. Comme je ne pus apprendre quoi que ce soit de sa caravane je tentais de récupérer des informations à Maglar et tout ce que je sus c'est qu'il n'était plus dans la caravane depuis apparemment la dernière fois qu'il était allé au pont. Plusieurs possibilités étaient à envisager : il pouvait avoir changé de caravane, être mort sans que personne n'ose me le dire ou parti avec les marchands, car de par notre robustesse les marchands veulent parfois tenter de s'approprier nos services ou même était-il parti à la découverte du monde dans un projet que je ne connaissais pas. Pendant l'année qui suit je me renseignais chaque fois que j'en avais l'occasion et la seule solution qui s'imposait est qu'il était parti de Naur, après savoir si c'était avec des marchands ou non cela ne m'importait guère. Je ne puis rester ainsi dans le clan sachant que mon père n'y était plus et c'est lors de mon passage au pont que je me décidais de partir à sa recherche pour comprendre exactement pourquoi il partit il y a de cela presque deux ans. J'enfilais mon manteau pour me couvrir et éviter d'effrayer les gens que je pourrais croiser comme parfois cela arrive aux marchands. En franchissant les premiers mètres du pont je sentis comme une excitation à la découverte de ce "nouveau monde" à explorer et je me retournais en faisant un geste de la main à mes camarades qui avaient eu vent de mon envie de départ, ils me rendirent mon geste comme une promesse qu'un jour nous nous reverrons. Me voici ainsi parti à l'aventure.






IRL


Âge : 21 ans
Hobbies : Jeux vidéos, Manga.
Présence sur le forum : 5
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma copine
Quelque chose à ajouter ? Un peu de piment pour apporter une touche épicée ^^
Mot de passe : Mot de passe validé par Qydia



Dernière édition par Gorlake Graynwang le Ven 9 Aoû - 0:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:45

Des nouvelles pour cette fiche ?
Si jamais tu as besoin d'aide pour la compléter, n'hésite pas à demander un coup de main aux membres de l'équipe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Gorlake Graynwang

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:46

Merci beaucoup, mais je n'ai pas besoin d'aide, désolé d'être un peu long mais j'ai un peu de mal avec l'apparence et le caractère. Désormais je n'ai plus qu'à écrire mon histoire et vous envoyer ma magie et tout sera bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:40

Désolé pour le double post, mais voilà je viens de terminer ma fiche, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes et que mon histoire n'est pas trop longue et compacte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Idrila

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:12

Noble est ta quête jeune Tharbat, j'espère que ton voyage saura t'apporter toutes les réponses que tu attends. Ton histoire est touchante et je sais combien il est dur de vivre séparé d'un être qui nous est cher. Tu as bien évidemment ma voix.
Je te souhaite un bon voyage sur nos contrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Qydia

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:49

Chercher à rejoindre les êtres de notre vie, de notre sang, nous ne pouvons que te comprendre...
Ton histoire est tout simplement magnifique, ce fut un véritable plaisir de te lire.

Tu as donc ma voix.

Puisse le destin se montrer clément envers toi et te permettre de retrouver ton père.


Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]   Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]
» Evinrude, le valeureux [Validé]
» Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
» Une femme de Chaos [Validé]
» Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: