AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valencia

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] 0112
Valencia


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Empty
MessageSujet: Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]   Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:50





PRESENTATION



Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Avatar12



Nom : Aucun
Prénom : Valencia
Age : 32 ans
Race : Humain
Alignement vers : le Bien
Planète choisie : Timiriel
Métier : Fire Dancer, danseuse de feu
Autre : Possède deux fouets ainsi qu'une dizaine de couteaux à lancer




APPARENCE


La première fois que je vis Valencia, je crus qu’un ange était tombé des cieux parmi nous, créatures humaines. Sa chevelure blonde, ses yeux d’un bel éclat bleu et la douceur de ses formes... Sa peau était d’une blancheur exquise, presque surnaturelle et son sourire... Que dire de pareil sourire, il faut le voir pour pouvoir y croire, des simples lèvres dans une courbe si harmonieuse qu’elles étaient capables de dégeler le cœur des hommes.
Mais la plus belle chose qui me fut permis de voir ce jour là resta encore la danse de cet ange. Vêtue de cuir et de tissu, dévoilant partiellement son corps de déesse, elle posa sur ses cheveux une capuche ornementée par des cornes de fer et saisit d’une main les fouets attachés à sa ceinture. Elle les plongea ensuite d’une main sûre dans de l’huile et demanda à ce qu’on lui apporte une torche. Son souhait fut immédiatement exaucé et elle mit le feu à ses instruments. Commença alors une danse si belle, si pure et sensuelle qu’elle m’en vrilla les entrailles. A la lueur des flammes son corps s’animait, défiant le danger à chaque instant, flirtant avec lui sans retenu. Seuls quelques éclats détournèrent mon attention de son visage, si sage, si doux, l’éclat de lames de couteaux accrochés à sa hache à ses bottes. La demoiselle savait donc se battre ou bien s’agissait il d’autre chose ? Peu m’important à cet instant de trouver une réponse, subjugué par cet ange de feu qui marqua mon esprit jusqu’à mon âme.






CARACTERE


Un caractère est une chose tellement difficile à décrire, surtout lorsqu’il s’agit de soi mais je vais essayer. Le plus marquant est peut être le fait que je sache rester impassible en toute situation. Il est difficile de me surprendre, mais peut être plus encore de décrypter mes pensées. Je suis capable d’offrir un sourire pour des larmes, un rire face à une colère sourde, jamais vous ne saurez mettre à nu mes sentiments les plus profonds.
Quant au reste... On pourrait dire déterminée, têtue pour certains, combattive. Rarement un mot plus haut que l’autre, généralement dans la réflexion plutôt que dans l’action. N’allez pas croire que je refuse tout combat ou pire encore que je ne sache pas me battre. Disons plutôt que je préfère tenter la voie des mots avant de recourir au chant des armes.
Certains vous diront également que je suis quelqu’un qu’on peut approcher facilement, une personne accessible. Effectivement, je suis relativement sociable, ouverte aux autres et prompte à aider dans la mesure de mes capacités. Mais malgré tout, personne ne peut se vanter de me connaitre réellement.






HISTOIRE


Qu’il est dur de vivre dans une obscurité quasi perpétuelle. Même si ce monde nous est imposé dès la naissance, il est difficile d’être privé des vrais rayons du soleil. Bien plus encore lorsque vos grands parents en parlent comme d’un joyau dans un ciel bleu azur. Et puis, qu’est ce que le ciel quand ce qu’il y a haut dessus de vos têtes n’est rien d’autre que de la terre. Naitre, vivre, si on peut appeler ça ainsi et mourir dans ces galeries gelées, noyé dans les entrailles de cette planète.

Bien sûr il reste la lumière artificielle de la Déesse, mais elle ne peut attendre tout le monde souterrain. Ne reste qu’une nuit éternelle avec pour seule lueur d’espoir une bougie. La simple flamme d’une bougie, une par foyer pour réchauffer les cœurs tout en évitant d’attirer les prédateurs. Cette douce lumière à la fois fragile et brûlante, une flamme qui prit le cœur de Valencia dès son plus jeune âge.

Comme chaque enfant, elle approchait doucement ses doigts de la lumière ensorcelante pour vivement les éloigner lorsque la chaleur devenait trop intense. Mais contrairement à ceux de son âge, la petite fille pouvait passer des heures à contempler une simple bougie. Elle déclinait toute sorte de jeu, repoussait l’heure des repas pour simplement s’imprégner de cette petite flamme.

En grandissant, cette passion ne quitta pas Valencia, elle s’accentua même davantage. Et celle-ci fut à son apogée lorsque quittant l’abri de leur grotte, la petite fille et ses parents se rendirent dans une ville proche pour assister à la fête du printemps. La tradition était restée malgré le fait qu’il n’y ait pas à proprement de saison à fêter dans ces terres glaciales. Mais c’était une façon de se remémorer les temps heureux et d’une certaine manière de croire encore au retour de ces souvenirs.

Ce fut durant l’une de ces fêtes que Valencia découvrit l’art des danseurs de feu. Voltiges, acrobaties, le tout au milieu de flammes si grandes, si belles, si libres que la petite fille en eut le cœur bouleversé. Sa main, qui tenait celle de sa grand-mère, la serra davantage à chaque minute passée en compagnie de ses danseurs. Lorsque la représentation fut terminée, Valencia, du haut de ses sept ans avait pris une décision, elle serait Fire Dancer. Sa mère, une femme douce et aimante avait compris dans le regard brulant de sa fille lorsqu’elle lui en avait fait part que ce n’était pas un caprice mais bien un véritable choix, inébranlable. La jeune femme avait donc confié son unique enfant à une troupe itinérante, consciente que cette décision permettrait à Valencia de s’épanouir. Et ce fut effectivement ce qui arriva.

Valencia grandit dans ce milieu de spectacle et de magie. Grâce à ses compagnons, elle apprit très vite à maitriser le pouvoir du Feu mais aussi celui de la Lumière. Dans un monde aussi noir et violent, savoir se soigner était un véritable don qu’il ne fallait pas négliger. De même que l’habileté au combat, et cette fois ci se fut un lanceur de couteau qui lui enseigna les rudiments de son art.

Arrivée à l’âge de dix huit ans, Valencia était devenue une véritable danseuse de feu, experte dans ce domaine. Elle avait appris à une telle vitesse qu’elle surpassait déjà en grâce et en finesse ses ainés. Sa danse portait les foules et savait les mettre en transe. Munie de deux fouets, elle virevoltait avec la légèreté d’une plume et la beauté d’une étoile. Certains en virent même à l’appeler l’Ange de Feu.

Chacun des spectacles de la troupe était un véritable triomphe, et il n’était pas rare que les habitants, malgré leur pauvreté, leur offre des présents. La plupart du temps il s’agissait de nourriture, d’étoffes, mais le plus beau des cadeaux pour Valencia était les livres. Il lui avait fallut quelques années pour apprendre à déchiffrer ces reliques de l’ancien temps, mais sa passion du savoir était telle qu’elle s’appliqua à la tache sans relâche. La plupart de ces ouvrages traitaient de Téniriha, cette planète d’origine qui aurait du les accueillir sans l’intervention de Nhös. Cette douce et fertile planète que ceux d’en bas ne connaitraient jamais contrairement à ceux d’en haut. En effet, des rumeurs circulaient à ce sujet selon lesquelles la planète de la déesse Qydia serait saine et pleine de vie. Mais comme tous, Valencia savait qu’il était impossible de rejoindre celle qu’on nommait Asténia.

Cependant avec les années une idée prit place dans l’esprit de la jeune femme. Tous ces gens qu’elle côtoyait à chaque instant, ceux qui s’émerveillaient devant leurs spectacles, ne demandant qu’un peu de bonheur, méritaient de connaitre un jour les terres du dessus. Et pour parvenir à ceci il n’y avait qu’une seule solution, aider les Divines Jumelles à être de nouveau réunies.

Valencia décida alors de quitter sa seconde famille dans le but d’œuvrer pour le salut des peuples Timiriliens. Armée de son savoir, de ses armes et d’une profonde détermination, la jeune femme prit la route avec dans ses mains l’espoir et le courage de jours meilleurs, pour elle, mais surtout pour eux.





IRL


Âge : 20ans et quelques
Hobbies : Ecriture, dessins...
Présence sur le forum (1 à 10, 10 étant le maximum) : 6
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Quelque chose à ajouter ? Pas pour le moment
Mot de passe : Validé par Qydia



Dernière édition par Valencia le Mar 23 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrila

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]   Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 9:18

Bienvenue sur mes Terres Valencia.
J'espère que la noirceur de ce monde ne t'effraie pas et que tu as suffisamment de caractère pour survivre ici. Ta route sera rude mais tu pourras toujours compter sur moi si besoin. Je te laisser donc finaliser ta fiche et je te dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Valencia

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] 0112
Valencia


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]   Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 10:14

Merci pour cet accueil Déesse.
Ma fiche est à présent terminée, j'attends donc ton verdict ainsi que celui de ta chère soeur pour poursuivre mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]   Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 13:53

Me concernant, je t'accorde bien volontiers ma voix ^^.
Une fiche intéressante, avec un personnage qui l'est tout autant.

Je te souhaite au passage de tout coeur de réussir la mission que tu t'es donnée !

J'espère te croiser un jour sur Asténia, à la lumière d'un véritable soleil.
En te souhaitant de belles aventures à venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Idrila

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]   Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 20:53

Ma chère Valencia, je t'accueille volontiers au sein de mon armée et je t'assure qu'un jour tu trouveras la vraie lumière, le vrai air pur et vivifiant que tu as pu lire dans tes livres. Tu obtiens donc ma voix également. Bienvenue et bon courage dans la quête que tu t'es donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]   Valencia, Charmeuse de Feu  [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evinrude, le valeureux [Validé]
» Une femme de Chaos [Validé]
» Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]
» Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: