AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evinrude, le valeureux [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Évinrude

Evinrude, le valeureux [Validé] 0112
Évinrude


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2013

Evinrude, le valeureux [Validé] Empty
MessageSujet: Evinrude, le valeureux [Validé]   Evinrude, le valeureux [Validé] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:39





PRESENTATION



Evinrude, le valeureux [Validé] <a href=Evinrude, le valeureux [Validé] Avatar10"


Nom :
Prénom :Evinrude
Age : 22 ans
Race : Norn
Alignement vers:Bien
Métier :chasseur
Autre :toujours accompagné de sa panthère des neiges Shaïra




APPARENCE


La personne la mieux placée pour me décrire serait encore shaïra ma panthère des neiges mais vous risquez de ne pas réussir à la comprendre, je suis donc obligé de traduire.

Apparemment je ne suis pas très grand pourtant j'aurai juré le contraire et ma cicatrice, proche de mon œil gauche, me donne un air de combattant, même si la façon dont cette cicatrice est apparue ne fait en aucun cas de moi un valeureux guerrier.

Mon tatouage représentant le symbole de la panthère sur mon torse montre mon affiliation, mes canines et mes yeux sont les deux premiers éléments de mon corps qui ont changé depuis mon affiliation avec shaïra.

Ainsi, ils sont plus développés que prévu et ne laisse pas indifférents les gens autour de moi. Effectivement mes yeux se rapprochent plus des yeux du félin que de ceux des hommes et ma vue de nuit est bien meilleure.

Shaïra trouve que la coupe de ma barbe ne me va pas du tout, Qu'en pensez-vous ?
Je porte une armure de cuir presque complète car il faut bien que mes adversaires aient une chance de me toucher, sinon il n'y aurait aucun intérêt.

Apparemment une certaine aura se dégage de moi, mais elle est difficilement descriptible. C’est à la fois une aura de glace, de froid mais aussi de chaleur. Elle procure une impression de sécurité à mon contacte. Et vous, que voyez-vous ?





CARACTERE


Shaïra et moi avons exactement le même caractère, nous sommes tous les deux extrêmement impulsifs et ceci nous attire très souvent des ennuis dont je me serai volontiers passé.

Nous possédons une légère pointe de curiosité mais très légère hein ... Bon d'accord on est carrément curieux et le moindre secret nous attire irrésistiblement.
Nous avons tous les deux un caractère assez fort et nous sommes rancuniers au possible mais à part ces quelques défauts nous avons aussi de bons côtés. Nous sommes généreux, capables de risquer notre vie pour une cause ou une personne qui en vaut la peine.

De plus je suis assez drôle enfin je trouve que j'arrive à faire rire les gens facilement, peut-être est-ce dû à la peur que je leur procure.
Normalement je suis jovial mais je peux perdre cet état d'esprit très rapidement pour laisser place à un visage nettement moins amusant et Shaïra reste une panthère. Même avec un sourire on n’est pas sûr de vraiment vouloir s'amuser.





HISTOIRE


Mon histoire est une histoire assez compliquée et même moi, parfois, j'ai du mal à tout comprendre mais peut être qu'en vous la racontant, à vous, depuis le début certains détails me reviendront.

Pour commencer je ne connais pas mes véritables parents, j'ai été élevé par mon grand-père et il n'a jamais voulu me dire ce qui c'était passé, la seule chose dont je suis presque sûr c'est qu'ils étaient là le jour où j'ai choisi shaïra comme animal.

Je venais tout juste d'avoir 2 ans quand est arrivée la cérémonie du choix de l'animal sacré qui va vous accompagner toute votre vie.
Le reste de ma famille avait pour animal un loup mais aucun des loups n'a réagi à mon contact à la grande déception de ma famille, j'ai été présenté à tous les différents types d'animaux mais aucun n'a réagi à mon contact sauf le tout dernier, il s’agissait de shaïra la seule panthère des neiges que possédait mon village. A son contact il s'est passé un choc, ses yeux et les miens se sont mis à briller et nos esprits ont pu communiquer pour la toute première fois.

Depuis ce jour, je n'ai jamais été séparé de shaïra et mon corps évolue en même temps que notre relation. Durant le reste de mon enfance au village j'ai développé certaines aptitudes pour la chasse.
Ma relation avec shaïra fut extrêmement mouvementée lors de mon enfance et m'a valu de très nombreuses blessures telle que la cicatrice sur mon visage que vous voyez encore aujourd’hui.

Notre caractère impulsif et curieux nous a attiré un certain nombre d'ennuis mais nous avons presque toujours réussi à nous en sortir indemne. Il n'y a qu'une seule fois où notre curiosité a failli nous perdre, pendant la grande chasse lors de mes 18 ans. Il s'agit de la deuxième cérémonie sacrée de mon village, elle consiste à remettre les armes à un et un seul guerrier, celui qui arrivera à prouver qu'il est le meilleur de tous. Le but est simple, partir dans la forêt à mains nues avec son animal et revenir avec la proie la plus impressionnante possible avant la tombée de la nuit.

Lorsque j'ai eu 18 ans nous avons pu nous inscrire à la grande chasse pour prouver que Shaïra et moi étions les meilleurs chasseurs du village. La veille nous avions surpris une conversation, comment dire, privée entre le chef du village et le gardien de la grande chasse. Ces derniers disaient que cette année la grande chasse serait sûrement plus dangereuse car Amlug, l'effrayant rodait dans notre foret et risquait d'attaquer les participants qui s'aventureraient trop loin dans la forêt.
À ce moment Shaïra et moi nous nous sommes regardés longuement dans les yeux et il n'en a pas fallu plus pour qu'une étincelle scintille dans nos yeux, nous avions notre challenge et nous allions enfin pouvoir montrer à tous que nous étions les meilleurs chasseurs du village. La notion de risque ou même de mort ne nous a pas effleuré l'esprit ne serait-ce qu'une seconde.
Convaincus de notre réussite, nous sommes partis nous reposer pour être en pleine forme le lendemain matin.

Le matin suivant la grande chasse allait commencer quand soudain le grand gardien de la chasse vint nous annoncer que le périmètre de chasse serait réduit pour que la compétition soit plus rude et plus spectaculaire, l'arrière de la forêt était donc inaccessible pour les concurrents. La grande chasse commence, les 12 participants se ruent dans les bois à la recherche de la proie la plus impressionnante possible, mais shaïra et moi n'avons plus que Amlug en tête et peu importe les règles, nous irions là-bas coûte que coûte.

Nous nous sommes donc arrêtés 15 minutes afin que je puisse me construire un arc digne de ce nom et que je trouve un bâton suffisamment solide. Ensuite nous sommes repartis en direction de la fameuse zone interdites.
Une fois arrivés là-bas notre instinct avait vu juste Amlug était là, 50 mètres devant nous, il était plus impressionnant que nous l'avions prévu mais rien n'y changerait nous devions revenir avec sa dépouille pour notre honneur.
Le grand moment arriva, pour la toute première fois nous avions peur mais malgré cela nous nous sommes élancés vers lui telles des ombres pour conserver l'effet de surprise. Le premier coup fut porté à Amlug, l’excitation du combat était à son maximum mais malgré cela nos coups n'avaient pas l'air de l'affecter le moins du monde et je commençais à avoir du mal à esquiver ses attaques. Le combat tourna très rapidement à son avantage et l'issue semblait toute tracée, malgré tous nos efforts, les coups d’Amlug étaient de plus en plus précis et violents. Il parvint à me toucher à plusieurs reprises et je finis au sol.

A ce moment j'étais persuadé que ma dernière heure avait sonnée, Amlug s’apprêtait à me donner le coup final mais Shaïra s'interposa, je ne l'avais jamais vue comme cela, sa force était décuplée et sa vitesse également, malgré cela Amlug avait encore l'avantage et réussit à la mettre au sol.
Tout semblait perdu mais il m'était impossible de regarder ce monstre tuer Shaïra sans rien faire, rassemblant ce qu'il me restait de force et de courage je brandis mon arc et tirai une flèche dans sa direction, ce dernier l'esquiva sans soucis et planta ses griffes dans le corps de Shaïra, une immense douleur m'envahit et je sentis la vie sortir de mon corps.
J'ai alors perdu connaissance et je me suis réveillé plusieurs jours plus tard dans mon village. Apparemment, ne m'ayant pas vu revenir, le chef du village et le gardien de chasse sont partis à notre recherche et ils seraient arrivés juste à temps pour nous sauver.

Cette mésaventure nous a laissé une profonde cicatrice, néanmoins elle n’aura pas laissée de traces que sur nous. Apparemment, dans la bataille, nous avons réussi à lui ôter un de ses crocs. Il doit attendre patiemment le jour de sa revanche tout comme nous. J’ai conservé le croc comme trophée et il ne me quitte jamais en attendant le jour où nos routes se recroiseront.




IRL


Âge :22 ans
Hobbies :Jeux vidéos
Présence sur le forum  :5
Comment avez-vous connu le forum ?par des amis
Quelque chose à ajouter ? le retard, un style de vie
Mot de passe : Validé par Qydia

Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Evinrude, le valeureux [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Evinrude, le valeureux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evinrude, le valeureux [Validé]   Evinrude, le valeureux [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:46

Ouuh, une panthère des Neiges, je veux *-* !
En tout cas très bonne fiche, que ce soit l'histoire ou les autres domaines ^^.
Et oui, Amlug n'est vraiment pas un tendre !
Je t'accorde donc bien volontier ma voix. J'espère avoir l'occasion de te croiser un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Idrila

Evinrude, le valeureux [Validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Evinrude, le valeureux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evinrude, le valeureux [Validé]   Evinrude, le valeureux [Validé] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:02

Après toutes ces dures épreuves, tu me sembles tout à fait prêt à rejoindre mes rangs. Il te faudra beaucoup de courage et de sang froid pour mener à bien la bataille, tu as bien évidemment ma voix. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Evinrude, le valeureux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Evinrude, le valeureux [Validé]   Evinrude, le valeureux [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evinrude, le valeureux [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
» Une femme de Chaos [Validé]
» Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]
» Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: