AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimwyn

Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] 0112
Grimwyn


Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2013
Localisation : Irces

Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] Empty
MessageSujet: Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]   Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:46





PRESENTATION



Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] Avatar10


Nom : Eran
Prénom : Grimwyn
Age : 22 ans
Race : Humaine
Alignement vers (Bien, Mal, Neutre) : Bien
Planète choisie (pour les races pouvant vivre sur l'une ou sur l'autre) : Asténia
Métier (Non obligatoire) : Paladin
Autre :




APPARENCE

Me décrire, par où commencer, j'ai les yeux couleur noisette et les cheveux rouges, je suis assez pâle car je viens de la région d'Irces. Je suis assez mince et de taille moyenne, je garde toujours sur moi mon pavois et mon épée qui sont ornés du Glän’s, symbole de ma famille. Je garde très souvent mon armure sur moi, cette armure qui a été forgée exprès pour moi et que je suis la seule à pouvoir mettre m'aide beaucoup lors des combats, car même avec ma maîtrise du combat, il m'arrive de prendre des coups et cette armure m'a donc déjà sauvée la vie un petit nombre de fois. Cette armure n'est pas une armure intégrale et cela me permet donc d'améliorer grandement ma mobilité même si cela m'a value une petite cicatrice sur le bas de la hanche. Cela me force donc à porter en permanence un morceau de tissu pour que personne ne puisse voir qu'un jour j'ai été blessée et qu'ils puissent croire en moi.




CARACTERE

Mon caractère, on dit de moi que je suis plutôt joviale, mais cela peut presque faire penser à de la naïveté. Je suis très physionomiste, je me rappelle de tout les visages, mais je me fis presque trop aux apparences ce qui me vaut des bonnes et des mauvaises surprises car je fais plus confiance aux gens qui me paraissent gentil alors que je me méfie beaucoup des individus sombres ou des gens qui cachent leurs visages, car je les associe à un traumatisme de mon enfance, mais je vous raconterai cela plus tard. Je donnerai tout pour les déesses si elles me le demandent. Je suis aussi de nature battante et je n'abandonnerai jamais un combat à part dans des cas extrême et je suis rancunière. Je serai prête à me sacrifier pour les gens que j'aime ,car je les considère comme ma famille.





HISTOIRE


Pour commencer mon histoire il faut tout d'abord parler de ma famille, la famille Eran est une famille de guerrier vouant leurs vies aux déesses. Chaque descendant est entraîné dès son plus jeunes âge pour pouvoir aider les déesses dans les jours les plus obscures.
Ma famille a choisi comme emblème le Glän's ,car ils considèrent cette créature comme la plus puissante d'Irces et comme la plus belle création des déesses et selon une légende familiale un Glän's aurait sauvé le premier membre de ma famille qui venait s'entrainer dans les monts d'Irces et qui le sauva en l'aidant à retrouver son chemin. Toute ma famille vivait dans la paix lorsqu'un jour notre maison fut attaquée par un fanatique de Nhös qui les massacra tous le jour de mes 20 ans, et alors que je venais juste de recevoir mes armes et mon armure je ne pu l'en empêcher, il me blessa gravement en me laissant une cicatrice exactement en dessous de la hanche et quand il vit que je gémissais il partit en me regardant et en lançant un rire gras. La seule chose que j'avais pu voir fut sa silhouette encapuchonnée et ses oreilles d'elfe. Il ne restait plus que moi dans une mare de sang, mais je survécus grâce à ma rage de venger ma famille et d'aider les déesses.
Dans ses temps obscures le meurtre de ma famille m'aide à avancer mais me remplit d'une grande tristesse quand je pense seule dans les étendues enneigés d'Irces.
Maintenant que ma famille est morte je ne me consacre qu'à mon entrainement et pour avoir les conditions les plus extrêmes je ne m'entraîne que dans les monts froids d'Irces avec pour seul jeu l'entrainement et la chasse. Ma vie ne tourne qu'autour de l'entrainement pour pouvoir un jour être utile aux déesses et à la collecte d'informations sur la localisation du légendaire Dangweth, car selon les légendes il aurait le pouvoir d'exaucer mon vœux le plus cher qui est de ressusciter ma famille.




IRL


Âge : 17 ans
Hobbies : Jeux vidéos
Présence sur le forum (1 à 10, 10 étant le maximum) : 6 et 2 quand les cours reprendront.
Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à une modératrice.
Quelque chose à ajouter ?
Mot de passe : Validé par Qydia et Idrila



Dernière édition par Grimwyn le Ven 9 Aoû - 9:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]   Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:57

Ma chère amie, que dire de plus si ce n'est que tu as bien évidemment ma voix.
Je ne peux que remercier ta famille pour son engagement à nos côtés, pour le courage et la ténacité dont vous faites preuve. Je comprends que la perte des tiens soit un lourd fardeau et j'espère de tout coeur que la créature légendaire d'Asténia posera les yeux sur toi.

Par contre si je peux me permettre un conseil, ce serait d'utiliser davantage de phrases courtes dans tes textes. Ceci les rendrait beaucoup plus limpides ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Idrila

Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]   Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:39

Quelle fierté d'avoir une si grande importance pour ta famille. Au vue de ton caractère je sais que tu as tout ce qu'il faut pour rejoindre notre combat. Tu obtiens bien entendu ma voix également. Bonne route sur Asténia et protège toutes les vies qui s'y trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] Empty
MessageSujet: Re: Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]   Grimwyn , Paladin de la lumière [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evinrude, le valeureux [Validé]
» Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
» Une femme de Chaos [Validé]
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]
» Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: