AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Luina, force aquatique. [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luina

Luina, force aquatique. [validé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Luina, force aquatique. [validé] Empty
MessageSujet: Luina, force aquatique. [validé]   Luina, force aquatique. [validé] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:39





PRESENTATION




Luina, force aquatique. [validé] Luina11

Nom : Lhorn
Prénom : Luina
Age : 20 ans
Race : Nymphe
Alignement vers : le bien
Planète choisie : Asténia
Métier : Shining hand ou chercheuse de trésor.
Autre : Possède un coquillage étrange en guise de sac.




APPARENCE


La première fois que j'aperçu Luina, sa beauté m'ensorcela. Sa longue chevelure brune aux reflets roux flottait sur ses épaules tout en délicatesse. Ses oreilles en pointes se dégageaient de quelques unes de ses mèches. Son visage délicat aux traits fins et gracieux feraient chavirer le cœur des hommes les plus durs. Ses lèvres pulpeuses et douces avaient un côté troublant, on boirait ses paroles sans hésiter un instant. Ce qui rendait cette beauté incroyable c'était ses yeux. D'une couleur dorée et cerclés d'orange, ils la rendaient envoûtante. Sur son front se trouvait un bijoux qui lui donnait un genre royal. Elle sortait de l'eau et me fixait de son regard perçant et déterminé. Son visage ne dégageait aucune expression. Ses pas étaient silencieux, comme si elle flottait dans les airs. Tout son corps dégageait une grâce incroyable. Il était orné d'écailles oranges cachant ses parties les plus intimes et ses jambes étaient couvertes d'une jupe qui en dévoilait une. Une touche très sensuelle. Sa peau nacrée reflétait la lumière du soleil. Elle s'avança doucement et plongea dans l'eau froide à nouveau. Je n'oublierai jamais cette beauté aquatique.





CARACTERE


Afin de me décrire je vous enverrai volontiers auprès de ceux qui me côtoie. Ils vous diraient probablement que j'ai mauvais caractère et que je ne mâche pas mes mots. Ils auraient raison. Je suis franche, peut être trop, mais je ne peux m'empêcher de dire tout ce que je pense. Je suis aussi extrêmement têtue, quand je dis ou que j'ai décidé quelque chose j'ai raison et puis c'est tout. Je suis surtout très déterminée et solitaire. Je n'aime pas rester dans mes eaux à attendre sagement, non je dois bouger, découvrir autre chose. Le monde est bien plus grand que ce qu'on croit j'en suis sure. Néanmoins j'ai quand même des bons côtés. En effet, je suis une personne fiable sur laquelle on peut compter. Les personnes à qui je tiens sont sous ma protection les autres feraient mieux de me fuir.
Je suis très indépendante et je suis capable de me suffire à moi même mais j'avoue que j'apprécie la compagnie quelques fois. Ma vie m'a forgée telle que je suis et j'ai appris à utiliser mes dons avec sagesse. Gare à celui qui connaîtra ma colère.





HISTOIRE


Je suis née dans un environnement sombre et silencieux, une sorte de couffin ouaté. Quand une personne de notre peuple né, tout le monde se rassemble pour la cérémonie de l’eau. Cette festivité a pour but d’intégrer le nouveau-né dans la grande famille aquatique.  La fête consiste à introduire l’enfant petit à petit hors de la bulle. Au contact de l’eau, sa peau change, ses oreilles poussent, ses pieds et ses mains se palment. Pour moi, cette cérémonie a manqué de tourner au drame. En effet à peine ma tête fut immergée que l’eau s’infiltra dans mes poumons et je commençai à me noyer. J’avais besoin d’air. La fête fut donc interrompue voilà pourquoi je ne possède pas tout l’équipement d’une nymphe habituelle, seules mes oreilles ont eu le temps de pousser.
Afin de me préserver, j’ai passé une grande partie de ma vie à l’intérieur de la bulle. Mes journées étaient longues et je regardais jalousement les autres enfants jouer de l’autre côté des parois invisibles.
Je vivais avec mon père et ma grand-mère. Cette dernière aimait raconter ses allées et venues sur le monde terrestre puisqu’elle était Shining hand. Ce métier consiste à aller sur terre et récupérer des trésors, tout ce qui est capable de réfléchir les douces lueurs bleutées de l’asfaline. Je l’écoutai avec attention rêvant de connaître à mon tour ce monde où existe le soleil, les hommes, les forêts…
Un jour ma grand-mère m’a parlé de la grande histoire de notre monde, des déesses et de Timiriel, une planète noire. Je ne sais pas pourquoi mais elle avait cette lueur dans le regard qu’elle n’avait jamais eu auparavant. C’est pour cela que le jour de mes treize ans je suis sortie de la bulle. J’ai bloqué ma respiration et j’ai nagé d’une vitesse folle. Mais l’air me manquait, je ne savais pas que nous vivions aussi loin de la surface de l’eau. J’ouvris la bouche et l’eau s’y engouffra. Étrangement je la supportais bien. Mon corps commença alors à accélérer, les bulles me chatouillaient le visage. Je me sentais enfin libre. Une fois à la surface, j’inspirai un grand coup. L’air était vivifiant. Je rejoignis le large et je suis restée assise sur la terre humide toute la journée, à contempler ce monde inconnu.
C’est à ce moment-là, que j’ai compris qu’il fallait que je le préserve, que cette beauté ne devait jamais sombrer dans le noir. Je suis devenue à mon tour Shining hand et ainsi j’ai pu profiter de mes voyages pour apprivoiser cet environnement inconnu. Étrangement j’étais aussi à l’aise dans l’eau qu’à l’air libre. J’ai donc compris que j’étais différente et je devais cultiver cette différence pour le bien de la planète. Ce don que j’avais je dois le mettre au service de notre Déesse. Pour ma survie mais aussi et surtout pour celle des autres.



IRL


Âge : 23
Hobbies : Ecriture, musique et tous les arts en général.
Présence sur le forum (1 à 10, 10 étant le maximum) : 6
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie
Quelque chose à ajouter ? pas pour l'instant.
Mot de passe : validé par Idrila



Dernière édition par Luina le Mar 23 Juil - 15:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Luina, force aquatique. [validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Luina, force aquatique. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luina, force aquatique. [validé]   Luina, force aquatique. [validé] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:10

Bonjour jeune Nymphe et bienvenue parmi nous ^^.
Je vois que ton avatar n'est actuellement pas aux normes du forum (Largeur : 200 Hauteur : 350), désires tu que l'un des membres s'en charge ou comptes tu le faire toi même plus tard ? (Si tu choisis la première option, pense à nous donner par mp ton image en grand pour pouvoir travailler dessus).

Je te laisse donc faire tranquillement ta fiche, n'hésite pas à demander de l'aide si nécessaire ^^.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Luina

Luina, force aquatique. [validé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Luina, force aquatique. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luina, force aquatique. [validé]   Luina, force aquatique. [validé] I_icon_minitimeLun 22 Juil - 8:25

Je vais modifier l'image sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qydia

Luina, force aquatique. [validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Luina, force aquatique. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luina, force aquatique. [validé]   Luina, force aquatique. [validé] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 19:25

Une Nymphe ayant quitté sa cité pour découvrir le monde et aider les Asténiens, quelle belle idée ! Tu es effectivement dans les premiers de ton peuple à avoir pris ce genre de décision, et je dois t'avouer que ceci me ravît au plus au point ^^.

C'est en tout cas une très belle fiche avec une histoire tout à fait étonnante.
Tu as donc bien évidemment ma voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Idrila

Luina, force aquatique. [validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Luina, force aquatique. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luina, force aquatique. [validé]   Luina, force aquatique. [validé] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 0:00

Ma chère Luina, profite bien des merveilles que t'offre ta planète. Ton combat est des plus respectable. J'espère que nombreux seront ceux qui suivront ta route. Tu as donc ma voix également. Bienvenue dans notre univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Luina, force aquatique. [validé] Empty
MessageSujet: Re: Luina, force aquatique. [validé]   Luina, force aquatique. [validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luina, force aquatique. [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evinrude, le valeureux [Validé]
» Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
» Une femme de Chaos [Validé]
» Grimwyn , Paladin de la lumière [validé]
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: