AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec les Ténèbres [Pv Méririm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valencia

Rencontre avec les Ténèbres [Pv Méririm] 0112
Valencia


Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2013

Rencontre avec les Ténèbres [Pv Méririm] Empty
MessageSujet: Rencontre avec les Ténèbres [Pv Méririm]   Rencontre avec les Ténèbres [Pv Méririm] I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:19

Cette rencontre m’a réellement troublée. Malgré les nombreux jours que se sont écoulés, je ne peux m’empêcher d’y penser. La Divine, notre mère, juste devant moi et m’acceptant. Acceptant que j’intègre son armée et que je me batte pour elle, pour nous tous. Je suis troublée, je dois l’admettre, à un point tel que j’en viens même à douter de mes souvenirs.

Mais malgré mon imagination, je n’aurai pu construire une image aussi précise de cet instant. Elle était si belle... Je me montrerai digne de la mission qu’elle m’a donnée et trouverai des gens pour rallier sa cause. Le temps des ténèbres touche à sa fin, je le sens au fond de mon cœur.

Tout à mes pensées, j’heurte par mégarde un homme. Celui-ci ne m’accorde pas un regard et maugrée en reprenant sa route. Je n’ai décidément plus l’habitude des zones peuplées, les terres glacées, et surtout désertes de Rhaoss m’ont fait perdre tout contact avec les humain. Ce n’est pourtant pas désagréable de retrouver ce flot vivant, la chaleur des corps et des âmes. J’entends même des rires un peu plus loin.
Toute cette agitation ne peut que me plaire, me rappelant les longues routes parcourues avec la troupe de spectacle, ma seconde famille. Mais je n’ai aucun regret à ne plus être avec eux aujourd’hui, tout le chemin parcourut depuis en vaut la peine, j’en suis certaine.

Mais quelle est donc cette délicieuse odeur ? Tiens, du poisson grillé, cela fait une éternité que je n’en ai pas mangé. Ôtant mes gants, je cherche dans les replis de mon manteau quelques pièces et les tends finalement au marchand. Celui-ci m’observe de bas en haut, un regard fort peu élégant. Peut être est ce du à mes habits quelques peu abimés et au fait que mon visage ne soit pas visible, mais j’en doute. Et le sourire un rien pervers qui apparait sur son visage confirme mes soupçons. Je prends donc le repas qu’il me tend et m’en vais sans demander mon reste. Je ne tiens pas à ce qu’un scandale éclate.

Je me dirige finalement d’un pas souple dans une ruelle proche, mangeant avec délice ce poisson. Mon exploration me mène le long des canaux, vers des lieux qui je n’avais encore jamais explorés. Les rues sont de plus en plus désertes ici, il n’y a bientôt plus âme qui vive. Tout est arrivé si vite que s’en est presque étrange. Mais qu’importe, le paysage est tellement beau que je décide de m’arrêter pour pouvoir l’admirer à loisir.

C’est alors qu’un faible gémissement me tire de ma rêverie. Un enfant, une femme peut être ? Un doute m’envahit, me serai-je trompée ? Mais à peine cette pensée m’effleure que le bruit se manifeste de nouveau. Je me lève alors, sur mes gardes, et me glisse dans la ruelle proche. Il me semble que le son provient d’ici, mais l’obscurité est telle que je ne perçois rien. Un bruit alors, peut être un tissu froissé se fait entendre plus clairement. Instinctivement je saisis un de mes fouets et demande s’il y a quelqu’un.


Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les Ténèbres [Pv Méririm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méririm,assassin de l'ombre [Validé]
» Magie des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Bang-
Sauter vers: