AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Méririm,assassin de l'ombre [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méririm

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] 0610
Méririm


Messages : 10
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 32
Localisation : Alipsa

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] Empty
MessageSujet: Méririm,assassin de l'ombre [Validé]   Méririm,assassin de l'ombre [Validé] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:25





PRESENTATION




Méririm,assassin de l'ombre [Validé] 6362317701

Nom : Kobabiel
Prénom : Méririm
Age : 186
Race : Vampire
Alignement vers (Bien, Mal, Neutre) : Le Mal
Planète choisie (pour les races pouvant vivre sur l'une ou sur l'autre) : Timiriel
Métier (Non obligatoire) : assassin
Autre : Ne quitte jamais ses lames,  porte une grande cape couleur rouge sang et bordeaux, possède aussi un hibou appelé Tam, fidèle compagnon de toujours et aime tuer des gens ou simplement les faire souffrir.




APPARENCE

   Les vampires, de par leur nature jadis humaine ont conservé leur apparence avec quelques légers changements lors du baiser de sang et Méririm n'y fait pas exception.

En effet à la fois gracieuse et souple comme la nuit, sa longue chevelure noir de jais rendue rouge à cause de ses nombreuses victimes tombent en cascade sur ses épaules, son corps est à la fois élancé et robuste ce qui lui permet de ce mouvoir dans la nuit en toute discrétion et en même temps de pouvoir faire face à peu près a n'importe quels dangers.

Je porte aussi une armure en cuir bouilli de couleur noire et rouge sombre sur le torse ainsi que des jambières du même style, dans mon dos vient se nicher une longue cape avec une capuche de couleur rouge sang et bordeaux, qui me permet de couvrir mon visage ; sur mes hanches viennent s'ajouter deux lames courbes, fines et résistantes qui ne me quittent jamais où que je sois.

Lorsque l'on est un vampire, la nuit est notre plus grande amie de ce fait mes yeux sont devenus aussi perçants que ceux d'un hibou et ont pris une couleur teinte argenté du clair de lune.

Mes crocs quant à eux sont d'une bonne constitution et sont plutôt grands pour ceux de ma race, ils m'ont pour l'instant permie de m'abreuver dans tout ce que je rencontre sauf exception car je n'ai pas encore tout rencontré loin de là.

Tam quant à lui ...ah.... tellement beau, d'un majestueux plumage bleuté argenté avec des yeux perçants et saisissants d'une couleur jaune pâle que l'on n'oublie pas facilement et pour qui on se prend vite d'affection.
 





CARACTERE

 On pourrait dire que je suis de nature impulsive et violente ??? Non en fait on peut dire que je suis comme ça;

Je me laisse souvent dominer par mes sentiments, si j'ai envie de tuer quelqu'un je le fais c'est aussi simple que ça, d'ailleurs c'est pour ça que Tam est là, il est aussi un peu comme moi, mais si je fais quelque chose qu'il n'aime pas il me regarde avec ses grands yeux et je comprends que j'ai fait une bêtise.

Avoir pour seul ami un hibou est assez avantageux, bien qu'il ne soit pas très bavard et moi non plus d'ailleurs on se comprend sans avoir besoin de se parler, grâce à sa très grande vision circulaire il peut facilement me prévenir d'un danger.

Nous sommes souvent d'une humeur assez morose voir massacrante, mais il nous arrive aussi de parfois être de bonne humeur, oui, quand la chasse a été bonne... vous vous attendiez à quoi?

Bon d'accord il nous arrive de nous mêler à une population d'un village humain de temps en temps, mais juste par curiosité hein! Ils sont tellement fragiles et ils se laissent trop facilement hypnotiser par mon regard qui les attirent comme des mouches quand ils ont l'occasion de le voir.




HISTOIRE

   Mon histoire a commencé il y a longtemps, mais je vais vous en conter une partie, pas tout hein sinon dans 186 années on y sera encore mais j'essaierai de la faire le plus  complète possible.

D'aussi loin que je m'en souvienne, on m'a accordée le baiser de sang par une pleine nuit d'hiver je devais avoir dans les 25 années, je m'en souviens c'était un hiver particulièrement froid et glacial car nous n'avions pas suffisamment priés les déesses.

Mes parents étaient présents dans la demeure familiale, mon père alcoolique et violent était encore en train de boire jusqu'à plus soif. Ma mère quant à elle était avec moi à l'étage auprès du feu, mon père n'a pas toujours été comme ça, au début il était joueur puis sa passion a pris le pas sur lui et il a endetté ma mère jusqu'au cou nous apportant bien souvent des ennuis avec ceux à qui il devait de l'argent.

Ma mère quant à elle, belle et intelligente n'avait pas d'autre choix que de subir sa colère pour me protéger tant bien que mal des soirs où il devenait fou de rage quand il n'avait plus rien à boire.

  Cette nuit là, comme à son habitude mon père était en train de boire en bas et nous a l'étage nous nous blottissions l'une contre l'autre pour ne pas avoir froid et c'est à ce moment que nous avons entendu sa bouteille se fracasser au sol, nous savions qu'il allait monter pour réclamer à ma mère pourquoi il n'y avait plus de bouteilles pleines pour ensuite la frapper. Je ne sais pas pourquoi mais cette nuit là je lui ai dit d'aller se cacher sous mon lit et que j'étais maintenant assez grande pour inverser les rôles et la protéger à mon tour.

Je ne me souviens pas trop de ce moment, après que ma mère soit allée se réfugier sous mon lit, la cheminée s'est brusquement éteinte, j'étais dans l'obscurité la plus totale, la seule chose que j'entendais était ma respiration. Et d'un coup j'ai senti quelque chose me mordre dans le cou. J'ai au début cru à une bête, mais non impossible les bêtes ne peuvent pas prendre puis donner du sang quand elles vous mordent.

A ce moment là j'ai senti mon corps devenir aussi froid que la glace tandis que la vie me quittait petit a petit, après je me rappelle être tombée sur le sol et puis, plus rien, à mon réveil j'étais allongée dans notre cave, seule, sûrement depuis plusieurs jours.

J'ai pris conscience de ce que j'étais quand j'ai essayé de sortir et que j'ai à moitié détruit le sol sans aucune difficulté pour accéder au rez de chaussé.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ma tête mais c'est à ce moment-là que j'ai décidé que comme je ne pourrais probablement plus jamais revoir mère j'allais au moins alléger son fardeau avec les dettes vu qu'elle se retrouvait maintenant seule, je suis donc allée les traquer et les tuer sans aucune pitié .

Ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai appris lors d'une de mes escapades en ville que mère était morte peu de temps après avoir été soulagée de ses dettes, je pense qu'elle n'avait pas supporté que je donne ma vie pour elle et pas l'inverse.

Je n'ai jamais su qui était ce vampire qui m'a donnée ce baiser ni pourquoi il l'avait fait.

Depuis je vis ma vie comme je l'entends au grès de mes humeurs et j'ai aussi rencontré Tam mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterai peut-être si nous venions à nous croiser





IRL


Âge : 22 ans
Hobbies : jeux videos,
Présence sur le forum (1 à 10, 10 étant le maximum) : 5
Comment avez-vous connu le forum ? par facebook et des amis
Quelque chose à ajouter ? âme noir comme la nuit et rouge comme le sang
Mot de passe validé par Idrila.



Dernière édition par Méririm le Lun 19 Aoû - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idrila

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] 12113
Idrila


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Méririm,assassin de l'ombre [Validé]   Méririm,assassin de l'ombre [Validé] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:26

Quelle histoire, ma pauvre Méririm, j'espère qu'un jour tu trouveras la voix du bien et que tu comprendras les vraies batailles de notre monde. En tout cas tu as ma voix ! Bienvenue dans ce sinistre monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org/
Qydia

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Méririm,assassin de l'ombre [Validé]   Méririm,assassin de l'ombre [Validé] I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:43

Voici une fiche tout à fait intéressante ^^.
Cependant, pour la valider, je vais attendre que ton avatar soit présent (Je m'en occuperai lorsque tu m'auras donnée ton image de base ^^), mais aussi que les plus grosses fautes soient corrigées. ("ont ce comprend" ...) Pour ça, je te conseille ce site : http://bonpatron.com/fr/

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Qydia

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] 12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

Méririm,assassin de l'ombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Méririm,assassin de l'ombre [Validé]   Méririm,assassin de l'ombre [Validé] I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:09

Voilà qui est bien plus agréable à lire ^^.
Je t'accorde donc ma voix jeune vampire.
En espérant te faire changer de camp un jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://deux-mondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Méririm,assassin de l'ombre [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Méririm,assassin de l'ombre [Validé]   Méririm,assassin de l'ombre [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méririm,assassin de l'ombre [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gorlake, explorateur encapuchonné. [Validé]
» Evinrude, le valeureux [Validé]
» Valencia, Charmeuse de Feu [Validé]
» Une femme de Chaos [Validé]
» Seryna, l'envouteuse de charme [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Registres des naissances :: Validés-
Sauter vers: