AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Eau et terre... [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luina

Eau et terre... [Terminé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:25

Voici maintenant plusieurs heures que je nage. Mes muscles commencent à s'engourdir et la douleur commence à me paralyser. Fichus pieds et mains non palmés ! Si j'avais pu être comme les autres, j'aurai atteint Lith depuis bien longtemps et une simple fatigue m'atteindrait. Heureusement, la terre n'est plus bien loin et je vais enfin pouvoir me reposer. Une fois la rive atteinte, mes jambes me lâchent et je m'écroule au sol, plus aucun muscle ne veut répondre. Je décide donc de rester là un instant le temps de reprendre des forces. Mes yeux sont clos, la lumière du soleil est douce et apaisante. Elle me réchauffe le cœur. L'avantage d'être une nymphe "non terminée", c'est que je ne crains pas le soleil, je ne me dessèche pas une fois sous ses rayons.
Les battement de mon cœur ralentissent et ma respiration devient plus légère. Au loin, j'entends des voix qui se rapprochent. Je suis encore trop faible pour bouger. Je sens alors quelque chose me toucher, c'est dur et un peu douloureux. Je tente d'ouvrir un œil et aperçois un mini humain, un enfant. Il doit avoir cinq ans à peu près et il m'enfonce un petit bout de bois dans les côtes. Soudain, l'enfant est enlevé par une humaine qui le tire en arrière en hurlant des "ne t'approche pas !". J'essaie alors de me redresser. C'est étrange ce qu'un corps est capable d'effectuer même quand il est vidé d’énergie. Je me tiens droite sur mes deux pieds. J'observe alors le monde qui me fait face. Du sable et des humains éparpillés un peu partout certains sont dans l'eau. Mais quelque chose est étrange, aucun d'entre eux ne bouge. Ils sont tous immobiles, avertis par les hurlements de l'humaine et ils me fixent tous à présent. Je tente un pas en direction de l'un d'eux, ils partent en courant. Ils sont terrifiés, est-ce moi qui leurs fait peur ? Nous ne sommes pourtant pas si différents. Je les entends chuchoter des "ne bougez plus les enfants" ou encore des "mais c'est quoi ce truc ?". J'avance alors doucement vers le petit garçon qui m'avait approchée. Sa mère le cache derrière ses jambes longilignes et me fixe d'un regard noir rempli de peur. Je m'accroupis alors pour me porter à la hauteur des yeux de l'enfant. Je tends mes deux mains vers lui et des gouttelettes apparaissent aussitôt, je me concentre un peu plus et ces gouttelettes finissent par se transformer en une jolie bulle bien ronde et translucide. Je regarde le petit être, ses yeux s'agrandissent et commencent à scintiller de malice. Les chuchotements reprennent alors mais se modifient. A présent, j'attends des "mais c'est une nymphe, que fait-elle ici ?" ou des "c'est à ça que ça ressemble ?"...
Je me redresse alors et me présente à eux.
- Chers humains, ne craignez rien, je viens en paix ! Je suis à la recherche de la déesse de ce monde Qydia, tous renseignements à ce sujet seraient les bienvenues !
Personne ne bouge, ils continuent tous à me regarder et à chuchoter entre eux. Soudain, un marin semble-t-il m'indique qu'il à entendu des rumeur comme quoi la déesse se trouverai sur les terres d'Irces. Je le remercie et commence à repartir en direction de la mer, les jambes encore tremblotantes de fatigue. Soudain, je sens une petite main saisissant la mienne. Je me retourne et aperçois l'enfant. Il me propose de venir chez lui me reposer car après tout je "ne peux pas continuer comme ça". Je pose alors mon regard sur sa mère qui s'approche.
-Venez vous reposer, vous repartirez demain, votre voyage va être long et croyez moi je sais ce qu'il en coûte de s'allier aux déesses, mon mari en a perdu sa vie mais c'est un combat qu'il nous faut suivre.
Je la suis donc en direction de son village.
Ce qui m'attend à Irces, cette terre inconnue pour moi, bannie pour nous les nymphes pour des raisons de températures me terrifie mais je me suis donnée une mission et je l'accomplirai quoi qu'il m'en coûte !


Dernière édition par Luina le Lun 12 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Eau et terre... [Terminé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:42


En tant qu'explorateur à la recherche de la personne la plus chère à mes yeux, je me déplace çà et là pour la trouver enfin, ou du moins récupérer des informations sur elle. C'est ainsi que mon voyage m'a emmené ici, un petit village portuaire de Lith. Alors que j'arrive telle une ombre près de cette plage me rappelant avec nostalgie ma terre natale, j'aperçois presque la moitié du village discutant ici, à la frontière entre la terre et la mer. Intrigué, mais profondément solitaire, je m'installe plus loin dans le sable et commence à sortir une brochette de viande séchée pour recouvrir mes forces en attendant que quelqu'un s'approche pour en savoir plus. Alors que j'attaque cette viande, certes nourrissante, mais aux qualités gustatives déplorables une voix s'élève derrière moi :


"Ça ne doit pas être très bon ce que vous mangez là ? "

Je me retourne pour voir qui m'interpelle de la sorte. C'est un homme du village qui n'est heureusement pas dans cet attroupement et de qui je peux peut-être apprendre ce qu'il se passe pour un tel rassemblement.

"Pas vraiment, mais nécessité fait loi. Sinon que se passe-t-il d'inhabituel ici ?


- Ben, je n'étais pas là dès que c'est arrivé, mais apparemment une créature étrange était allongée ici. D'ailleurs, elle était apparemment recouverte d'écailles. "


A l'annonce de l'apparence de cette "créature" je suis très intéressé, mais l'homme ne sait pas grand-chose de plus. Je peux quand même lui soutirer que celle-ci s'est fait conduire jusqu'à une maison d'une des villageoises qui vit seule avec son fils. Pour la fin de mon repas nous discutons des choses que j'ai vues à l'extérieur du village. Quand j'ai fini de manger, je le laisse en le remerciant pour ses informations et me dirige ainsi vers la maison qu'il m'a indiquée. Alors que je toque à la porte un petit enfant m'ouvre, le contraste entre nos tailles à l'air de le choquer. Je le vois reculer doucement comme s'il avait peur de moi. Ce moment comme figé est interrompu par l'arrivée de la mère de l'enfant qui, lorsqu'elle me voit, se met elle aussi à trembler. Elle s'adresse au petit garçon :

" Cours la réveiller ! L'ennemi est ici ! "

Je suis interloqué d'entendre cela et le temps que je comprenne ce qui arrive l'enfant est déjà parti en courant dans la maison. La femme saisit une épée à deux mains proche de la porte et la brandit en tremblant. Elle crie pleine de rage :

" Partez maintenant ! Mon mari est déjà mort par votre faute, je protégerai ceux qui se battent pour les déesses au péril de ma vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Eau et terre... [Terminé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:19

Après plusieurs mètres, nous pénétrons enfin dans le village. Je n'aurai jamais pensé susciter autant de réactions différentes. Certains me regardent par curiosité, d'autres ont peur et d'autres encore semblent méprisant. Très vite, nous nous retrouvons encerclés par une centaine d'humains hostiles, oppressants ou encore fanatiques. Le petit bonhomme me saisit alors par la main et m'entraîne plus loin. Nous arrivons devant une petite chaumière faite de bois et d'un mélange de boue et de pierres. Nous nous précipitons à l'intérieur.
Je remarquai immédiatement l'âme chaleureuse et bienveillante qui règne dans ces lieux. La jeune femme entre, ferme sa porte et couvre ses fenêtres d'un voile doré. Elle me regarde étrangement.


  "Qu'est-ce qu'il vous ferez plaisir ? Il faut que vous mangiez pour reprendre des forces !"
 "Je ne mange pas de nourriture d'humains !"


Devant sa mine déconfite, je sors un petit sachet rempli d'algues desséchés de mon sac en coquillage. Elle me prépare alors un bol d'eau tiède et j'avale d'un trait le mélange verdâtre. Très fatiguée, le petit garçon m'entraîne dans la chambre où je passerai la nuit.
A peine allongée, mes paupières se ferment alourdies par le voyage et le sel de l'eau.
Soudain, un cri m'interpelle. Une odeur étrange me parvint aux narines. Le petit garçon pénètre dans la pièce essoufflé. je comprends qu'un danger est là. Je me lève immédiatement et me précipite vers l'entrée. Je vois la jeune femme, épée à la main devant un être étrange, caché sous une capuche. J'aperçois néanmoins des écailles sur ses mains. On m'a déjà parlé de ses êtres, les Tharbats. je m'approche et saisi les mains de la femme.


  "Prenez l'enfant et partez !"

Elle s'exécute. J'aperçois une forte reconnaissance dans ses yeux, je lui rends avec douceur. Je me place ensuite vers l'étranger.

   "Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ?"

L'être s'approche alors et rentre à l'intérieur. Je le regarde intensément et ne baisse en aucun cas mes yeux. C'est lui qui cédera le premier. S'il veut se battre je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Eau et terre... [Terminé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:28

Je ne comprends pas vraiment ce qu'il est en train de se passer. D'abord, l'enfant m'ouvre et se retrouve apeuré, ensuite cette femme qui me qualifie d'ennemi ... Mais que ce passe-t-il ici ? Je suis juste venu voir qui était cette personne à écaille, voir si c'était l'un des miens, j'avais même espoir que ce soit mon père. Maintenant je suis là devant cette femme poisson qui me regarde droit dans les yeux. Elle à l'air déjà en train de me combattre seulement de son regard. Peu après son arrivée elle dit :

"Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous ?"

Que répondre à cela... Que puis-je dire ? Je vais donc essayer de calmer le jeu et de comprendre un peu ce qu'il se passe :

" Je ne suis pas un ennemi, simplement un explorateur qui va çà et là. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour susciter tant de haine de ta part. Mais saches une chose, si tu veux vraiment te battre je suis un guerrier et je ne fuirais pas le combat. "

Sur ces mots je pose ma main sur le pommeau de mon arme et me tiens en garde pour tout éventuel affrontement. J'attends de voir patiemment la réaction de cette femme poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Eau et terre... [Terminé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:13

Il s'arrête et parait surpris de ma réaction.

  " Je ne suis pas un ennemi, simplement un explorateur qui va çà et là. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour susciter tant de haine de ta part. Mais saches une chose, si tu veux vraiment te battre je suis un guerrier et je ne fuirais pas le combat. "

Me battre ? Je suis plutôt de tempérament pacifiste mais il est vrai que si l'on s'en prend à quelqu'un qui m'est cher ou qu'on s'obstine à vouloir pourrir notre monde je peux devenir moi aussi une grande guerrière. Je le vois alors poser sa main sur son arme. Que va-t-il faire ? La brandir ? Je fronce d'avantage mon regard.

  " Si tu n'es pas un ennemi pourquoi tiens-tu ton arme ? Regarde je ne possède rien à part ce sac minuscule ! "

Je m'avance vers lui. Les tharbats sont des êtres vraiment étranges. Dans mon village d'origine, ils sont craints par la plupart des personnes pour leur forte capacité à s'adapter à toutes les situations. Ainsi, ils peuvent être votre meilleur allié tout comme votre pire ennemi. Depuis toute petite, on nous dit de nous méfier tout en sachant que très rares seront ceux qui croiseront la route d'un ondin ou d'une nymphe puisque qu'ils vivent en générale dans les endroits les plus chauds. Je semble l'avoir déstabilisé avec ma question. Je l'observe attentivement, comme pour attendre qu'il commette une erreur pour pouvoir le punir.
Au bout de quelques minutes je me rends compte qu'il n'a pas l'air méchant. Il m'a l'air surtout très seul. Je vois bien qu'il regarde mes écailles, je le perturbe.
 
  "Tu n'as jamais vu de nymphe n'est-ce pas ?"

Il ne répond pas et semble plongé dans une profonde réflexion tout en resserrant sa main sur le pommeau de son épée. Je souffle un grand coup, je n'ai pas envie de me battre.

  "Qu'est-ce qui t'amènes ici, grand explorateur ?"

Dis-je sur un ton bon enfant afin de détendre un peu les tensions mais je reste néanmoins sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Eau et terre... [Terminé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:27

Alors que je reste là à la regarder je m'aperçois que c'est la première fois que je vois une créature de la sorte. Elle a des écailles comme moi, mais elles sont différentes. Au contraire des femmes de mon peuple sa peau paraît lisse et satiné, et non rugueuse et rêche. Serait-ce un de ces êtres que l'on appelle nymphe ? Sur ces pensées celle-ci me dit :

"Tu n'as jamais vu de nymphe n'est-ce pas ?"

Alors, ces êtres existent bien ! Mais alors ne sont-elles pas normalement pacifique ? Alors que je réfléchie elle m'adresse de nouveau la parole, mais cette fois sur le ton de la plaisanterie :

"Qu'est-ce qui t'amène ici, grand explorateur ?

- Comme je te l'ai dit je vis de voyage et découvre des horizons. D'ailleurs en parlant de découverte, je ne savais pas que les nymphes étaient prêtes à combattre. De ce que je sais vous êtes normalement d'un naturel pacifique. Sinon pour répondre à ta première question mon arme est ma seule amie et c'est elle qui m'a sauvé dans bien des cas. Donc dès que je suis dans des situations délicates j'aime être sûr de l'avoir à mes côtés. Et toi que fais-tu ici ? Et pourquoi voulais-tu me combattre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Eau et terre... [Terminé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:27

" Comme je te l'ai dit je vis de voyage et découvre des horizons. D'ailleurs en parlant de découverte, je ne savais pas que les nymphes étaient prêtes à combattre. De ce que je sais vous êtes normalement d'un naturel pacifique. Sinon pour répondre à ta première question mon arme est ma seule amie et c'est elle qui m'a sauvé dans bien des cas. Donc dès que je suis dans des situations délicates j'aime être sûr de l'avoir à mes côtés. Et toi que fais-tu ici ? Et pourquoi voulais-tu me combattre ? "

Sa question m'étonne, alors il connait les gens de mon peuple.

  " Nous sommes pacifiques en effet, mais il arrive parfois que des jeunes plantes douces et soyeuses en apparence, se retrouvent en réalité être carnivores. Il en est de même pour moi, je suis très pacifique mais si l'on touche aux personnes que j'aime, je n'hésite pas à ma battre ! "

Ma réponse à l'air de le laisser perplexe. Je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance d'autant plus qu'il n'a toujours pas lâcher son arme. Je ne détache donc jamais mon regard de lui, on ne sait jamais. Une seconde d'inattention et ma tête pourrait facilement se retrouver sur le sol, séparée de mon corps.
Je poursuis :


  " Tu as l'air d'en savoir plus sur mon peuple qu'il n'y paraît. En tout cas bien plus que moi j'en sais sur les Tharbats ! "

Au moment ou je prononce ce nom, il relève la tête et me fixe longuement, je peux enfin voir ses yeux brillants dans l'obscurité, je sais que les membres de son espèce sont tous différents, plus ou moins proche des hommes. Lui, il ressemble beaucoup à un lézard. Sa peau est toute recouverte d'écailles biens différentes des miennes, elle sont rêches et rugueuse. Me voyant le détailler du regard, il rebaissa sa tête et plongea à nouveau dans l'obscurité.

" La raison pour laquelle je suis ici ressemble à la tienne, j'ai soif de découverte, je veux connaître le monde et pas seulement les océans et les mers ! Pour répondre à ta question, je n'ai aucune envie de me battre, jamais, mais parfois quand on sent un danger, il nous faut bien nous défendre ! Et toi dis moi, tu es seul ? Personne ne t'accompagne ? C'est étrange d'habitude, vous êtes solidaires non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Eau et terre... [Terminé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:19

" Et toi dis moi, tu es seul ? Personne ne t'accompagne ? C'est étrange d'habitude, vous êtes solidaires non ? "

Ses questions me touchent. Cela fait bientôt un an que j'ai quitté ma tribu. J'étais destiné à être quelqu'un d'important en son sein. Me voilà maintenant un simple voyageur, perdu désespérément sur les routes à la recherche de son âme. Je ne suis rien sans lui, j'ai toujours vécu dans ses yeux et je ne peux vivre sans cette être.

" Oui je suis seul, un pauvre ère à la recherche d'une chimère. Mon objectif m'a conduit loin des miens et je ne pourrais y retourner. Mon retour se fera seulement en ayant réussi mes recherches. C'est ainsi que je compte explorer chaque recoin de cette planète à sa recherche. "

Alors que je parle le ciel se couvre de nuage noir. C'est si soudain alors que le ciel était bleu que l'on croirait que la nuit a décidée de prendre le pas sur le jour, chose exceptionnelle en notre monde constamment baigné par la lumière. Un tel décor fait croire que des dieux s'amusant avec nous ce sont enfin décidés d'en finir dans un déluge. Le tonnerre commence à exploser de part et d'autres dans ce ciel aux aspects apocalyptiques.

" Tu as cru que j'étais un ennemi, mais il n'en est rien. Me permettras-tu de passer cet orage dans cette chaumière à tes côtés ? Tout ce que je veux c'est un toit, rien de plus. "
Revenir en haut Aller en bas
Event

Event


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:05






En effet, le vent s'est levé et de gros nuages noirs s'amoncèlent dans le ciel. Une tempête approche... Quelques éclairs illuminent le ciel déjà noir et bientôt une pluie diluvienne se met à tomber. Cependant, malgré le bruit des gouttes d'eau éclatant sur le sol et le grondement sourd du tonnère, il vous semble entendre une plainte. Celle ci, discrète, est portée par le vent. Un simple gémissement, rien de plus. Peut être la voix de la Divine...
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Eau et terre... [Terminé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:04

" Tu as cru que j'étais un ennemi, mais il n'en est rien. Me permettras-tu de passer cet orage dans cette chaumière à tes côtés ? Tout ce que je veux c'est un toit, rien de plus. "

Étrange ce ciel noirci et ces vents puissants et glaciaux à la fois. Je regarde mon interlocuteur. Il attend une réponse. Mon côté pacifiste et quelque peu naïf me souffle de le laisser entrer mais mon instinct de survie et les connaissances que j'ai récolté ces derniers temps me dise de me méfier.

 "J'accepte, mais sache que je garde un oeil sur toi !"

A ce moment précis, une rafale de vent me fouette le visage et un son s'en dégage, comme un gémissement d'une provenance inconnue. Je regarde le tharbat pour voir s'il l'a aussi entendu.

   "Tu l'as entendu ? Ce gémissement qui vous brûle de l'intérieur, cette plainte qui vous tiraille les entrailles et qui vous donne envie de crier à votre tour ? Cette peine et cette souffrance ?


Je n'arrive pas à lire dans son regard la réponse, je me recule et le laisse se mettre à l'abris.

   "Crois-tu que quelqu'un est en danger ? Ne devrions nous pas y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Eau et terre... [Terminé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 10:04

Alors qu'elle accepte enfin de me laisser entrer dans la chaumière pour m'abriter une rafale arrive accompagnée d'une voie. Cette voix est entrée en moi comme si elle avait franchi mes oreilles pour atteindre directement mon coeur. C'est vraiment étrange.

"Tu l'as entendu ? Ce gémissement qui vous brûle de l'intérieur, cette plainte qui vous tiraille les entrailles et qui vous donne envie de crier à votre tour ? Cette peine et cette souffrance ?"

Alors, elle vient aussi d'entendre cette voix... Mais qu'est-ce que cela peut être ? Cette voix me donne envie de parcourir les routes à sa recherche comme si elle m'attendait quelque part.

"Crois-tu que quelqu'un est en danger ? Ne devrions nous pas y aller ?

-Pour le moment nous ne pouvons rien faire, seulement attendre que cette tempête s'arrête."

Je commence à pénétrer dans la maisonnette toujours prudent comme me l'a enseigné mon père. Je m'assois dans un coin de la pièce, prêt à me reposer pour pouvoir repartir à la fin de cette tempête.

"Tu devrais te reposer, malgré que je te fasse peur."

Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Soudain une pensée me traverse l'esprit :

"Au fait je me demande où sont passés les deux personnes qui habitent ici et surtout si elles accepteraient ma personne en leur chaumière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luina

Eau et terre... [Terminé] 0112
Luina


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeDim 22 Sep - 16:44

Il pénètre enfin dans la chaumière et s'assoit.

"Tu devrais te reposer, malgré que je te fasse peur."

Il conclut sa phrase d'un sourire. Je soupire brièvement. Cette histoire de cri me tracasse, je ne peux pas l'ignorer et me poser sagement à attendre que la tempête ne cesse. L'individu me coupe alors dans mes pensées.

"Au fait je me demande où sont passés les deux personnes qui habitent ici et surtout si elles accepteraient ma personne en leur chaumière ?"

Il est vrai que j'en avais presque oublié mes hôtes, c'est alors qu'une inquiétude encore plus féroce m'empare. Ils sont seuls, dehors, par cette tempête. J'espère qu'ils ont trouvé refuge rapidement.

"Je ne pense pas que tu sois le bienvenue sous ce toit mais je ne peux pas te laisser partir par cette tempête. Je ferai en sorte qu'il n'arrive rien à ce lieu. Par contre, dès que la tempête sera passée, il te faudra probablement partir !"

Je me sens alors perdue. Que dois-je faire ? Partir, braver la tempête et tenter de retrouver les habitants de cette maisonnette ou alors dois-je simplement attendre que tout se calme ? Je m'installe alors près du Tharbat mais je ne peux trouver le sommeil, mes pensées sont obscurcies par l'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Gorlake Graynwang

Eau et terre... [Terminé] 1110
Gorlake Graynwang


Messages : 19
Date d'inscription : 25/07/2013

Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:22

Je me réveille alors qu'il est encore tôt et que les premiers rayons du soleil commencent à peine à se faire sentir. Sans bruit je me lève et aperçois la jeune nymphe à mes côtés assoupies dans un sommeil qui m'a l'air profond, comme si elle n'avait pas pu trouver un repos convenable au début de la nuit. Alors que je marche dans la maison à pas feutrés je m'aperçois que les deux habitants de cette maison sont enfin rentrés. Je suis rassuré de ne pas avoir chassé des gens de chez eux pour qu'ils soient blessés par la tempête. D'ailleurs ce changement de temps si soudain était vraiment étrange ainsi que la voix que l'on a entendue alors que j'étais encore sur le pas de la porte. Je crois que celle-ci venait de l'ouest, comme une voix venant des montagnes d'Aeglir. C'est d'ailleurs vers là que je décide donc de me diriger. Cette rencontre avec une nymphe m'aura quand même servi, me permettant de me rendre compte que malgré les précautions que je prends avec ma cape je fais encore peur. Je dois vraiment faire attention à l'image que je véhicule car je dois vraiment ressembler à quelqu'un de peu recommandable. J'aurai aussi vu à quoi ressemble une nymphe, j'espère en revoir un jour. Bon c'est l'heure de retourner faire ce que je sais faire de mieux, explorer. En route pour Aeglir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau et terre... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eau et terre... [Terminé]   Eau et terre... [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau et terre... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des glaces [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ::  :: Bord de mer-
Sauter vers: