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 Magie

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Qydia

Magie       12113
Qydia


Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2013

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MessageSujet: Magie    Magie       I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 6:11

Deux affiliations sont possibles. Cependant, votre premier choix sera dominant sur l’autre. Votre deuxième élément s’arrêtera au niveau 3 et vos sorts seront de plus faible intensité.
Vos sorts évolueront avec votre niveau. En passant niveau 2, vous débloquerez les sorts de votre élément de niveau 2 et ainsi de suite.

Concernant le Lien Animal, il ne s'agit pas à proprement parler d'une magie mais de capacités. Vous pourrez donc avoir avec ce lien une ou deux affiliations à la magie. (Plus de détails dans la partie "Lien Animal")


Magie       00210
Niveau 1 :
Boule de feu : Une simple boule de feu apparait dans votre main. Même si ce sort nécessite peu d’énergie, il ne peut être invoqué indéfiniment sous peine de voir votre corps partir en fumée. Nécessite la présence d’une source de feu.
Armure : Des flammes apparaissent sur votre corps. Leur intensité et leur temps d’apparition varient avec votre état physique. Si ces flammes ne vous attaquent pas, il n’en est pas de même pour vos habits ou accessoires.

Niveau 2 :

Mur de flamme : Vous permet d’ériger une barrière physique entre vous et vos ennemis. Le mur décroit rapidement dans le temps et vous empêche de vous déplacer.

Niveau 3 :
Souffle brûlant : Imitant les dragons qui habitaient notre contrée, vous pouvez cracher des flammes d’une longueur variable. Ce sort demande beaucoup d’énergie et ne peut donc pas être maintenu longtemps.

Niveau 4 :
Pluie de flamme : Un déluge de flamme viendra s’abattre sur une zone d’environ deux kilomètres carré. La durée du sort sera partagée avec l’intensité des dégâts. La pluie de flamme n’est pas à lancer à la légère tant la fatigue qui vous sera infligée vous mènera proche de l’inconscience.

Niveau 5 : Attention, ce sort n’est pas sans danger. Pour vivre dans notre réalité, la créature invoquée n’aura d’autre choix que de se servir de votre force vitale, la drainant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il vous faudra rompre l’enchantement, ce qui ne sera pas facile, avant que ce ne soit lui qui vous brise.
Phoenix : Que serait un « Bras Armé des Déesses ou de Ghost » sans un sort ultime d’une grande puissance ? Invoquez un oiseau légendaire aux ailes enflammées qui viendra vous prêter main forte quelque soit votre but.

Magie       Phoeni12
Magie       00110
Niveau 1 :
Fouet d’eau : Vous pouvez invoquer un fouet de courte portée. La durée de ce sort dépend essentiellement de la quantité d’eau mise à disposition et de votre état de santé. Nécessite la présence d’eau dans les environs.
Bulle d’eau protectrice : Utile à tous ceux qui voudraient explorer les fonds marins. Méfiance cependant car la bulle ne résistera pas bien longtemps aux fortes pressions. Il serait dommage de finir noyé.

Niveau 2 :
Brouillard : Une brume viendra s’abattre sur une zone proche, réduisant quasiment à zéro la visibilité. Au plus le brouillard sera opaque, au moins celui-ci pourra demeurer longtemps.

Niveau 3 :
Branchies (évolution de la Bulle d’eau) : Vous pouvez respirer sous l’eau. Cependant ce sort est couteux en énergie et ne peut être maintenu plus d’une dizaine de minutes.

Niveau 4 :
Pluie d’écume : Un déluge viendra s’abattre sur une zone d’environ trois kilomètres carré. La durée du sort sera partagée avec l’intensité des dégâts. Cette pluie n’est pas à lancer à la légère tant la fatigue infligée au lanceur le mènera proche de l’inconscience.

Niveau 5 : Attention, ce sort n’est pas sans danger. Pour vivre dans notre réalité, la créature invoquée n’aura d’autre choix que de se servir de votre force vitale, la drainant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il vous faudra rompre l’enchantement, ce qui ne sera pas facile, avant que ce ne soit lui qui vous brise.
Kraken : Une créature marine avec d’immenses tentacules et une force sans pareille qui sera pour vous un précieux allier.

Magie       Kraken14
Magie       00310
Niveau 1 :
Fouet végétal : Des lianes viennent s’enrouler autour de votre bras, vous procurant ainsi une arme végétale. Le fouet possède une courte portée et ne durera que quelques minutes. Nécessite la présence de végétaux dans les environs.
Armure : Un mur de racine se crée autour de vous en quelques secondes jusqu’à former une bulle, vous offrant un abri contre les attaques extérieures. Cependant ce rempart ne durera que quelques minutes et ne vous permet pas de vous déplacer.

Niveau 2 :
Entraves : Des racines jaillissent du sol pour bloquer vos ennemis. Les racines reprendront leur position initiale au bout d’une poignée de minutes.

Niveau 3 :
Renforts : La Terre répondra à votre appel, vous prêtant sa force. Votre capacité physique se développera, s’accentuera, pendant quelques minutes.

Niveau 4 :
Tombeau de terre : Les entrailles de la terre s’ouvriront sous les pieds de vos adversaires pour les engloutir et finalement se refermer sur eux. Le temps de capture dépend de votre capacité physique, variant de quelques minutes à maximum une heure. Pour que le tombeau demeure aussi longtemps, il faut forcément que vous restiez à proximité.

Niveau 5 : Attention, ce sort n’est pas sans danger. Pour vivre dans notre réalité, la créature invoquée n’aura d’autre choix que de se servir de votre force vitale, la drainant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il vous faudra rompre l’enchantement, ce qui ne sera pas facile, avant que ce ne soit lui qui vous brise.
Golem : Un géant mettant sa force à votre service. Il obéira à chacun de vos ordres sans jamais essayer de se révolter. Un serviteur des plus exemplaires.

Magie       Golem11
Magie       00410
Niveau 1 :
Discrétion : Permet de masquer le bruit de vos pas.
Cisaillement : Des lames de vent viennent frapper vos ennemis, leur infligeant des plaies peu profondes. En vous concentrant suffisamment, vous pouvez faire reculer votre adversaire de quelques mètres.

Niveau 2 :
Hermès : Rapidité est le maitre mot de ce sort. Grâce à lui, vous pouvez courir aussi vite qu’un cervidé. Ce sort ne dure que quelques minutes et votre vitesse est liée directement à votre état physique.

Niveau 3 :
Tornade : Vous invoquerez en quelques instants une tornade pouvant aller de quelques centimètres à plusieurs mètres. Ne vous attendez cependant pas à créer de monstrueuses tornades de vent, loin de là. Qui plus est, au plus votre invocation sera grande, au moins celle-ci sera facile à contrôler. Attention aux dégâts collatéraux.

Niveau 4 :
Comme des ailes : Ce sort vous permet de voler, tout simplement. Cependant prenez garde à ne pas surestimer vos forces, il serait dommage de tomber comme une pierre dans une zone de pics acérés.

Niveau 5 : Attention, ce sort n’est pas sans danger. Pour vivre dans notre réalité, la créature invoquée n’aura d’autre choix que de se servir de votre force vitale, la drainant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il vous faudra rompre l’enchantement, ce qui ne sera pas facile, avant que ce ne soit lui qui vous brise.
Griffon : Créature mi lion, mi aigle, le Griffon est un fier allier. Agile, vif, il glisse sur les courants d’air avec une aisance sans pareille.
Magie       Griffo10
Magie       00510
Niveau 1 :
Soin physique I : Vous permet de soigner les blessures superficielles causées à l’organisme.
Source de lumière : Ce sort apporte un peu de lumière dans les ténèbres. Une douce clarté jaillira de vos doigts et se dissipera avec la baisse de votre énergie.

Niveau 2 :
Soin physique II : Ce sort vous permet à présent de soigner des blessures plus profondes. Néanmoins après ce soin vous devrez vous reposer sous peine de perdre connaissance.
Soin mental : Grâce à ce sort, vous pouvez soigner les séquelles infligées au cerveau d’une personne, en espérant que celles-ci ne soient pas trop graves.

Niveau 3 :
Accalmie des cœurs : Grâce à ce sort vous pouvez apporter la paix dans le cœur des hommes. Une impression de quiétude naitra en eux, laissant tous sentiments obscurs de côté. Du moins, momentanément.

Niveau 4 :
Une lueur dans la nuit : Une fine pellicule de lumière vous enveloppe. Toute personne se trouvant dans un rayon d’un mètre sentira son organisme emplit d’une énergie nouvelle. Les corps affaiblis ou blessés retrouveront leur force. L’effet bénéfique du sort s’estompera rapidement avec le temps et en fonction de la distance à laquelle vous vous trouverez des autres personnes.


Niveau 5 :
Résurrection : Le pouvoir de redonner la vie, rien de moins. Mais ce sort a une immense contrepartie. Pour chaque âme ramenée dans notre monde, une partie de la vôtre disparaitra. Un fragment de vie pour une vie. Il n’y a que la mort qui attende celui qui se servira pleinement de ce pouvoir.
Magie       Rasurr10
Magie       00610
Niveau 1 :
Frayeur : Vous invoquez autour de vous une aura imperceptible à l’œil nue qui cependant provoque une forme de terreur dans le cœur des hommes. Utile contre les individus un peu trop collants.
Souffle nocif : Rien de tel qu’un souffle pestilentiel accompagné de poison pour affaiblir vos ennemis. A utiliser avec modération sous peine de s’empoisonner soi même.

Niveau 2 :
Dissimulation : Ce sort permet d’invoquer un nuage noir qui se rependra sur une faible zone, comme un brouillard. Utile pour ceux qui désirent jouer sur la discrétion et le furtif. Le nuage se dissipe au bout de quelques minutes.

Niveau 3 :
Drain : Sort permettant de drainer la vitalité de quelqu’un pour se l’approprier. Néanmoins le drain ne vous permettra pas de vous remettre complètement de lourdes blessures ou de maladies. Le drain a d’ailleurs un contre coup, il utilise beaucoup de votre propre énergie, vous affaiblissant parfois davantage qu’il ne vous régénère. Utilisez-le à bon escient.

Niveau 4 :
Eclipse : Provoquer la nuit en plein jour, tout simplement. Enfin, si ceci était aussi simple, les êtres nocturnes de nos planètes passeraient leur temps à nous plonger dans l’obscurité. L’éclipse ne fonctionne qu’à certaines périodes, surtout au printemps où avaient lieu la plupart des éclipses naturelles avant la catastrophe. Ce sort nécessite beaucoup d’énergie de la part du lanceur, n’espérez pas le faire durer plus de quelques minutes.

Niveau 5 :
Armée des damnés : Des corps, démembrés, putréfiés, sortis des entrailles de la terre pour vous servir. Une véritable armée prête à fendre sur l’ennemi. Mais prenez garde lanceur de sort, il vous faudra force et énergie pour maintenir ses créatures dans ce monde. En cas de faiblesse de votre part, vous rejoindrez ces âmes damnées...

Magie       Damnas10
Magie       00710
Niveau 1 :
Télékinésie I : Capacité à bouger des objets par la pensée. Au plus ces objets seront lourds, au moins seront-ils déplaçables facilement.
Flamme mentale I : Une attaque vive, directe, infligeant des blessures de faible intensité directement au cerveau de la victime. Utile pour provoquer un léger malaise.

Niveau 2 :
Télékinésie II : Amélioré, moins de difficulté à déplacer les objets lourds.
Flamme mentale II : L’attaque est d’une puissance supérieure et peut amener la cible à sombrer dans l’inconscience.

Niveau 3 :
Télépathie : Capacité à lire complètement les pensées d’un tiers. Ce sort nécessite tout de même une grande concentration et un environnement calme.
Contrôle I : Ce sort permet d’obtenir un contrôle partiel sur certaines personnes. On peut par exemple les obliger à bouger un bras, dire un mot.

Niveau 4 :
Contrôle II : Ce sort atteint son maximum et permet un contrôle total de la cible. Cet effet ne dure cependant que quelques minutes et moins si la personne à une forte résistance mentale.

Niveau 5 :
Modification de la réalité : Le monde qui nous entoure ne peut devenir qu’illusion entre les mains d’un grand mage psychique. Nous montrer ce qui n’existe pas, là réside tout l’intérêt de ce sort. Mais au plus l’image générée sera complexe, au moins celle-ci pourra durer dans le temps.

Magie       Illusi10
Magie       00810
Niveau 1 :
Eclair : Un éclair part de votre main et vient percuter une cible. Impressionnant visuellement mais inflige peu de dégâts.
Barrière : Un globe électrique apparait autour de votre corps, vous protégeant des attaques physiques de proximité. L’intensité et le temps d’apparition de ce sort varient avec votre état de santé et votre taux d’énergie.

Niveau 2 :
Entraves : Des bracelets électriques viennent entourer les poignets et les chevilles de la cible qui se retrouve maintenue en l’air sans possibilité de mouvements. Ce sort ne dure qu’une poignée de minutes et ne peut être lancé en chaine.

Niveau 3 :
Pulsar électrique : Avec ce sort, vous devenez le cœur d’une série de vagues électriques. Les dégâts infligés sont de faible intensité mais suffisent à sonner vos adversaires s’ils restent trop longtemps dans vos vagues.

Niveau 4 :
Orage : Pour les amateurs de mauvais temps. En utilisant ce sort, vous provoquerez un véritable orage au dessus de vous. Des éclairs viendront s’abattre aléatoirement dans cette zone avec un rythme soutenu. Ce sort nécessite beaucoup d’énergie et ne peut durer longtemps. Prenez cependant garde au fait que les éclairs tombent au hasard, ce sort peut donc tout à fait se retourner contre vous.


Niveau 5 : Attention, ce sort n’est pas sans danger. Pour vivre dans notre réalité, la créature invoquée n’aura d’autre choix que de se servir de votre force vitale, la drainant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il vous faudra rompre l’enchantement, ce qui ne sera pas facile, avant que ce ne soit lui qui vous brise.
Celeyon : Créature des plus étranges affiliée à l’électricité.


Magie       Foudre10
Magie       00910
Niveau 1 :
Boule de glace : Une simple boule de glace apparaissait dans votre main. Même si ce sort nécessite peu d’énergie, il ne peut être invoqué indéfiniment sous peine de voir votre énergie partir en fumée. Nécessite la présence d’une source d’eau.
Armure : Des lames de glace apparaissent sur votre corps. Leur intensité et leur temps d’apparition varient avec votre état physique. Attention cependant, cette armure ralentit votre vitesse de déplacement en fonction de son épaisseur.

Niveau 2 :
Glaciation : Avec ce sort, vous pourrez geler des étendues d’eau. Au plus la surface ciblée sera grande, au moins votre sort pourra rester actif longtemps.

Niveau 3 :
MétaGlace : Vous transformez l’air autour de vous en particules de glace. Libre à vous de leur donner une forme acérée pour infliger des blessures à vos adversaires. La quantité de projectiles varie avec la complexité de structure que vous leurs donnerez.

Niveau 4 :
Emprise : Tout ce qui se trouve autour de vous peut être pris dans les glaces d’un simple geste. Êtres vivants, objets, il n’y a pas de réelle limite si ce n’est votre état de santé et la taille de votre cible. Ce sort nécessite beaucoup d’énergie, prenez garde à ne pas y laisser sottement la vie.



Niveau 5 : Attention, ce sort n’est pas sans danger. Pour vivre dans notre réalité, la créature invoquée n’aura d’autre choix que de se servir de votre force vitale, la drainant jusqu’à ce qu’il n’en reste plus une goutte. Il vous faudra rompre l’enchantement, ce qui ne sera pas facile, avant que ce ne soit lui qui vous brise.
Dragon des glaces : Imposant, fier, ce dragon ne se pliera pas facilement à votre volonté. La notion même de maître lui est inconnue et il tient plus que tout à sa liberté.  Cependant, faites de ce dragon votre allier et rien ne pourra plus vous arrêter.

Magie       Glace410
Magie       01010

Valable uniquement pour les Norns. Vos capacités doivent être soumises aux Déesses puis validées.
En fonction des capacités que vous aurez choisies, il se peut que votre deuxième branche de magie vous soit imposée ou bien que vous soyez limité à un seul type de magie.


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