AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Artefacts des quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Artefacts des quêtes Empty
MessageSujet: Artefacts des quêtes   Artefacts des quêtes I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:41

Que vois-je ? Des êtres faibles, désarmés ! Autant vous jeter nus dans les toiles d'Ungol, le résultat serait le même !

Fort heureusement j'ai pitié de vous... Lors de mes nombreuses explorations j'ai découvert des artéfacts, et pas n'importe lesquels. Grâce à eux vous pourriez devenir un peu plus que des gibiers.

Baissez immédiatement vos mains, jamais je ne vous les donnerai ! Et oubliez ce regard suppliant, j'ai horreur de ça ! Si vous voulez ces artéfacts, il vous faudra les gagner...

A la suite de cette missive vous trouverez ces trésors ainsi que les quêtes qu'il vous faudra réaliser pour les avoir. Enfin... essayer de les avoir.

Et ne croyez pas tout garder pour vous... La limitation est la suivante, 2 artéfacts au niveau un, 1 seul au niveau 2 et pour la suite nous attendrons que vous y arriviez. Et cette règle sera à respecter si vous ne voulez pas croiser d'un peu plus près la lame de mon épée !

Au revoir et non pas adieu faibles créatures. Nos routes se croiseront à nouveau, et plus vite que vous ne pourriez le croire, je peux vous l'assurer...


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 9 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Artefacts des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Artefacts des quêtes   Artefacts des quêtes I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:08

Et bien, toujours aussi faibles à ce que je vois !
Heureusement, dans ma grande pitié, je vous ai apporté quelques artéfacts... Ôtez vos sales pattes de là ! Ils ne sont pas prêts d'être à vous car j'hésite encore sur les épreuves à vous imposer... Je ne voudrai pas que ce soit trop simple voyons !



Artefacts des quêtes 0110  
Murmure sauvage  
[Quête DISPONIBLE]
Grâce à cet objet vous serez capable de comprendre la plupart des animaux... Ce qui ne les empêchera pas de faire de vous leurs quatre heures s'ils en ont envie.



Artefacts des quêtes 0211
Ailes du profane  
[Quête DISPONIBLE]
Voler... Une véritable hérésie, et pourtant ! Il semblerait que ce pendentif vous en donne la capacité. Une seule heure par jour, et ceci est non cumulable. Vous pouvez toujours essayer de faire plus mais je sens que dans ce cas Event se fera un plaisir de vous faire chuter dans un marais putride.



Artefacts des quêtes 0310
L'instantané  
[Quête DISPONIBLE]
Comme son nom l'indique, vous pourrez voyager instantanément d'un endroit à un autre sur la planète. Attention cependant, vous ne pouvez vous déplacer qu'entre des régions ayant des frontières communes, et ceci une seule fois tous les trois jours. Tentez de faire ce voyage plus souvent et il y a de fortes chances pour qu'une partie de votre corps reste au point de départ...




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Artefacts des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Artefacts des quêtes   Artefacts des quêtes I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:45

Terribles Déesses... Elles ont décidé de donner les quêtes ! Mes chers objets vous sont donc accessibles... Quel dommage, j'espère juste que les pièges que je vous ai tendus seront efficaces !
Au passage, deux petites choses pour vous faire saliver encore un peu...



Artefacts des quêtes 0510
Souffle de vie  
[Quête DISPONIBLE]
Quand je vois les aventuriers que vous êtes, je me dis qu'il y a de fortes chances que cet objet vous serve... Il permet de ressusciter une âme, et une seule uniquement. Choisissez bien, il serait dommage de redonner vie à un compagnon de route qui en a après votre peau. Quoique...



Artefacts des quêtes 0410
Canalisateur  
[Quête INDISPONIBLE]
Cet objet vous permet d'obtenir momentanément les sorts d'un niveau supérieur au vôtre dans votre branche de magie. Essayez d'en abuser et vous verrez votre corps se ratatiner pour finalement finir en poussière. Obtenir des sorts plus puissants ne signifie pas avoir le niveau pour les contrôler. Enfin, essayez toujours, je me ferai une joie de vous enterrer...


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu

Maitre du jeu


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2013

Artefacts des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Artefacts des quêtes   Artefacts des quêtes I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:52

Quelques nouveaux joyaux...
Hum, ce regard avide... Hé bien quoi, il reste pourtant une quête de disponible ! Le Murmure Sauvage attend que vous osiez aller le chercher. Ah... Je comprends, la peur. J'aurai du m'y attendre...

Quoiqu'il en soit, voici quelques objets qui peut être finiront entre vos mains, même si je commence cruellement à en douter...


Artefacts des quêtes 0612
Tempestatem  
[Quête INDISPONIBLE]
Soleil, pluie, beau temps, orage... Que sais-je encore. Vous pourrez grâce à ce petit bijou modifier le temps. L'effet est limité, une modification tous les deux jours pour une dizaine de minutes seulement. Et puis ne croyez pas invoquer une véritable tempête déracinant les arbres des environs et retournant personnes et habitations. Les Déesses m'en voudraient de vous donner un tel pouvoir !



Artefacts des quêtes 0711
Aquavirus  

[Quête INDISPONIBLE]
Respirer sous l'eau, rien de moins... Utile pour explorer les profondeurs marines. Mais méfiez vous... Ce n'est pas parce que vos poumons se seront adaptés à ce milieu qu'il en sera de même pour votre corps. Vous connaissez bien la pression, n'est ce pas ? L'utilisation se limite à une heure par jour, dépassé ce délai ça sera un aller simple pour les profondeurs !


Artefacts des quêtes 0811
Noctës  

[Quête INDISPONIBLE]
Pour les plus peureux ou encore perfides d’entre vous... Grâce à cet artefact vous vous mêlerez aux ténèbres. Invisible...  Vous ne pouvez cependant disparaitre qu’une dizaine de minutes par jour. Et disparaitre ne signifie pas être hors d’atteinte, loin de là ! Si un couteau devait s’abattre sur vous et finalement vous toucher, invisible ou non vous sentirez l’arme, je peux vous l’assurer. Et n’abusez pas trop de ce pouvoir sinon vous disparaitriez... définitivement.  


Artefacts des quêtes 0911
Pareolys  

[Quête DISPONIBLE]
Sentir les mensonges... Comprendre que quelque chose cloche, naturellement, sans pour autant savoir quoi. Utile selon votre entourage...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefacts des quêtes Empty
MessageSujet: Re: Artefacts des quêtes   Artefacts des quêtes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefacts des quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Artefacts
» Règlement des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quêtes :: Artefacts-
Sauter vers: